|
Auteur | Message |
---|
Sélune Petit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 31 Logiciels : Photofiltre studio et gimp PUF (pseudo de graphiste) : Sélune Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: L'examen de Sélune Dim 5 Fév - 18:02 | |
| Voici ce que j'ai fait j'utilise gimp : Un kit : - Spoiler:
Un kit : - Spoiler:
Une création au choix : - Spoiler:
|
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: L'examen de Sélune Dim 5 Fév - 21:47 | |
| Je pencherais plus vers Amatrice moi :-) |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: L'examen de Sélune Lun 6 Fév - 6:08 | |
| Je penche aussi en petite amatrice. |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: L'examen de Sélune Lun 6 Fév - 17:22 | |
| Pour moi Grande Débutante [Je casse tout moi ! 8D], les textes et les cadres restent encore simple, l'incrustation n'est pas parfaite et pour le deuxième Kit c'est pas très harmonisé ^^ |
|
| |
Sélune Petit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 31 Logiciels : Photofiltre studio et gimp PUF (pseudo de graphiste) : Sélune Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: L'examen de Sélune Mar 7 Fév - 18:28 | |
| Alors du coup quel est mon niveau ? |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: L'examen de Sélune Mar 7 Fév - 18:37 | |
| Il faut attendre encore quelques avis ! |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: L'examen de Sélune Ven 10 Fév - 22:38 | |
| Amatrice aussi La création au choix a un niveau plutôt débutant mais les autres créa ont un niveau de petit amateur =) |
|
| |
stefossa Petit nouveau
Nombre de messages : 59 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : hamham Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 22/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (28/100)
| Sujet: Re: L'examen de Sélune Sam 11 Fév - 21:23 | |
| perso je rejoint l'avis de Aikur pour grande débutante mais y a un petit détail qui me donne envi d'en voir plus : ton avatar Tu la fait toi meme ? en kit ou toute seule ? car sur même sur le petit format les couleurs sont harmonisées,le render bien incrusté et on a un petit ruban autour et une police bien choisit . bref Si tu peux mettre la kit si tu l'as fait, je pense que sa pourrait te valorisé,et passé amatrice ! - Spoiler:
et oui meme si je suis pas juge graphiste je commente les créas muahahaha... c'est plus facile que de faire une signa sur le thème de l'art en noir et blanc /SBAF et sort/
|
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'examen de Sélune | |
| |
|
| |
|