| Big Challenge - Sondage et cadeaux ! | |
|
? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 24% | [ 9 ] | 3 | | 11% | [ 4 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 5% | [ 2 ] | 6 | | 3% | [ 1 ] | 7 | | 14% | [ 5 ] | 8 | | 14% | [ 5 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 29% | [ 11 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Mer 22 Fév - 10:46 | |
| Les voilà =D . 1- Pour Elnaië de la part de LetPet - Spoiler:
2- Pour Kiel de la part d'Elwin - Spoiler:
3- Pour emmmmma de la part d'oceane76 - Spoiler:
Sources : liaautumn.deviantart.com anaskadhim.tumblr.com
4- Pour oceane76 de la part d'Aqua' - Spoiler:
5- Pour Styzers de la part d'emmmmma - Spoiler:
6- Pour Elwin de la part de Jinny - Spoiler:
7- Pour Jinny de la part de Eridan - Spoiler:
8- Pour Aqua' de la part de Styzers - Spoiler:
9- Pour Eridan de la part d'Elnaië - Spoiler:
10- Pour LetPet de la part de Kiel - Spoiler:
|
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Mer 22 Fév - 12:51 | |
| Roooh yen a plein de super jolies ! J'ai voté ! ^^ Merci Elwin c'est super beau *o* |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Mer 22 Fév - 16:53 | |
| Oua! *-* C'est magnifique, j'ai voté! Merci Kiel ^^ |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Mer 22 Fév - 17:06 | |
| Toutes de très jolie créas !
Et, merci Eri-chan ! C'est très joli. ^^ |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Mer 22 Fév - 17:09 | |
| Han, la mienne fais tâche dans toute ces jolies choses T-T Merci Styz', c'est très joli, malgrès que je trouve que je vois pas grand chose XD |
|
| |
emmmmma Petit nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 33 Logiciels : photoshop CS4, photofiltre, illustrator PUF (pseudo de graphiste) : emmmmma Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (28/100)
| |
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Mer 22 Fév - 18:13 | |
| Merci Elnaië, c'est vraiment mignon ^-^
|
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Mer 22 Fév - 19:12 | |
| Mais mais mais!!!! J'avais posté!!! xD
Rohlala...
Bon!
Je disais donc qu'il y avait beaucoup de très jolies choses!!! Bravo à tout le monde et merci emmmmma!!!! >w<
Aqua'-> Hum, ça doit encore être une histoire de réglage d'écran... le mien est plutôt sombre... :/ (D'ailleurs, ça a été posté sur fond clair, or c'est une créa pour un fond modéré... XD) |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Mer 22 Fév - 19:37 | |
| - Aqua' a écrit:
- Han, la mienne fais tâche dans toute ces jolies choses T-T
Merci Styz', c'est très joli, malgrès que je trouve que je vois pas grand chose XD C'est plutôt la mienne qui fait tache ^^ |
|
| |
Elnaië Habitué
Nombre de messages : 110 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Aucun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 01/12/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Mer 22 Fév - 22:48 | |
| Han bah non, je trouve trop mignon le petit oiseau noir moi, LetPet, j'aime beaucoup ta créa ! ^^ De rien Eridan, désolée de pas avoir fait mieux, j'ai été prise par plein de trucs En attendant y'en a plein de chouettes, je sais pas quoi voter ! |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Jeu 23 Fév - 7:54 | |
| Bon bah voilà, a voté Que de superbes créa, en tout cas ^^ Et un grand merci à Jinny |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Jeu 23 Fév - 8:10 | |
| Merci Aqua =D Oui bien sur tu peux emmmmma ^^ Il y a de très nombreuses jolies créa :p. |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| |
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Dim 26 Fév - 16:15 | |
| ( 3 siècles après...) Bah moi je la trouve très bien ton expérimentation . Et puis, c'est toujours positif d'essayer de nouvelles choses ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Mar 20 Mar - 20:32 | |
| Félicitations à Kiel qui remporte ce Big Challenge |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Mar 20 Mar - 22:41 | |
| Ouiiii!! Bravo Kiel!!! =D |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! Mer 21 Mar - 5:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Challenge - Sondage et cadeaux ! | |
| |
|
| |
| Big Challenge - Sondage et cadeaux ! | |
|