Bon, ben, comme tu as mis toutes les créas, ça va mieux pour juger le niveau.
Bon, tes kits. On voit qu'il y a un certain travail... La typo est peu travaillée, mais elle l'est tout de même un peu, il y a un effet "ombre porté" sur le premier kit. Et c'est un contour de 1px que je vois aussi ? (Perso, j'aime pas terriblement les contours à 1px). MDR Mais ça rend plutôt bien, Bah, sinon, on voit qu'il y a une pose de texture(s) sur la première, mais aucune incrustation.
Pas de cadre... et l'image de la fille semble "floue"/"Pixelisée".
Le second kit semble déjà un petit plus travaillé au niveau de l'incrustation, mais, il y en a jusque dans son visage, ça c'est moins charmant. Et on voit que tu as travaillée les teintes sur l'image d'arrière-plan, je me trompe ? Un ciel rose... c'est pas commun, dirons-noua. ^^ Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais l'image d'arrière-plan est floue, pas très nette. Y'a une typo. Celle est à 2px (ça, j'aime bien), mais, c'est un peu choquant ce rose, même si il rappelle le ciel. Trop opaque. Et là, je me demande : Pourquoi l'intérieur de la typo est-elle violette ? Les effets son répétés du premier et deuxième kit pour la typo. Pas de cadre, et ce n'est pas très harmonieux.
Donc, les deux dernières, ce sont la Bannière et la créa au choix, il me semble ?
Alors, la Bann : Ben, ce que je vois en premier, c'est que la fille du fond est bizarre. Des filtres pour arriver à ce résultat ? Le timbre sur la fille d'avant-plan, c'est bizarre... de plus qu'il empiète sur son visage.
La typo, on se répète par rapport aux premières créas... Pas de cadre, encore une fois.
La dernière créa : Celle-ci semble fouillis... y'a des choses un peu partout...
Elle raconte une histoire, cette créa ? Parce qu'avec l'horloge et les textes (qui dépassent d'ailleurs beaucoup trop sur le visage), ben, on dirait que ça parle d'une histoire ou de quelque chose en rapport avec le temps.
Y'a un bel effort d'incrustation, mais le tout n'est pas du tout harmonieux. Et encore, les mêmes effets de typo qui se répètent. Pas de cadre...
Bref, on voit que tu sais quand même utiliser les textures, et les superposée ou les changer de mode... mais, tu ne maîtrises pas encore assez bien ton logiciel, tu n'en connais pas encore bien les outils.
Donc, mon avis final :
Débutante. Tu as des choses à apprendre. ^^
En tout cas, tu vas progresser ici, c'est certain.