Kear Habitué
Nombre de messages : 114 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Kear Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 12/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 victoire. Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Kear ~~ Juge Graphiste. [ESSAI] Dim 26 Fév - 17:40 | |
|
Bonjours, bonjours !
Je sais que je ne passe pas souvent... Ou plus je ne poste pas souvent puisque je passe sur le forum au moins une fois par semaine voir plus... Bref. Je suis donc disponible le plus souvent possible -en faite, j'arrive toujours à me trouver un petit temps pour faire ce que je dois faire sur le net.
Je ne dis pas tout ça pour rien -ça serait bête sinon. Mais bien parce que j'aimerais devenir Juge Graphiste. Et donc je précise que je suis disponible régulièrement ce qui permet d'avoir des réponses, elles-aussi, régulières.
De plus, dans ma grande bonté, je veux devenir Juge Graphiste pour aider ma chère Cielle qui commence à suer et à ne plus savoir ou donner de la tête. Et puis dans des buts moins nobles (bin oui, je fais ça pour moi aussi xD). J'ai remarqué depuis quelques temps, qu'à chaque fois que je vois une créa', je suis toujours entrain de tout regarder, tout décortiquer pour voir les points forts et faibles. Chose que je ne faisais pas il y a encore quelques mois.
Donc bon, puisque je fais ça et que je pense qu'à mon stade, j'ai certaines capacités en graphisme ; je suppose que je peux vous venir en aide !
Voilà ! ~~
|
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Kear ~~ Juge Graphiste. [ESSAI] Dim 26 Fév - 20:23 | |
| On en parle avec Puissante . Merci de t'être proposée, on est un peu en manque en ce moment . |
|
Kear Habitué
Nombre de messages : 114 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Kear Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 12/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 victoire. Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Kear ~~ Juge Graphiste. [ESSAI] Lun 27 Fév - 18:17 | |
| De rien ^^ Si je peux aider ça ne me dérange pas ! |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Kear ~~ Juge Graphiste. [ESSAI] Lun 27 Fév - 21:14 | |
| Bon, d'après ce qu'on c'est dit, tu serais à l'essai, mais je pense que tu nous serais d'une grande aide ^^ |
|
Kear Habitué
| Sujet: Re: Kear ~~ Juge Graphiste. [ESSAI] Lun 27 Fév - 21:15 | |
| Merci *-* je ne vous décevrais pas ! |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Kear ~~ Juge Graphiste. [ESSAI] Mar 28 Fév - 9:20 | |
| On l'espère bien . Tu peux prendre des élèves de débutant à confirmé en apprentissage si tu le souhaites . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kear ~~ Juge Graphiste. [ESSAI] | |
| |
|