| Shik's Galerie *des new's* | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shik's Galerie *des new's* Mar 17 Juin - 17:05 | |
|
Dernière édition par shikana le Sam 29 Nov - 15:34, édité 4 fois |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Shik's Galerie *des new's* Lun 30 Juin - 21:19 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fait |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Shik's Galerie *des new's* Mar 1 Juil - 9:14 | |
| C'est très joli! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shik's Galerie *des new's* Mar 4 Nov - 17:28 | |
| Bon voilà, j'avais un peu de temps, alors j'ai édité et j'en ai rajouté quelques-unes |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Shik's Galerie *des new's* Mar 4 Nov - 17:34 | |
| La dernière est superbe Je peux avoir les images de base? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shik's Galerie *des new's* Mar 4 Nov - 17:38 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Shik's Galerie *des new's* Mar 4 Nov - 17:41 | |
| Enregistrée sur l'ordi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shik's Galerie *des new's* Mer 5 Nov - 19:12 | |
| Ok hum lieno, il faudrait pas déplacer ? x) |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Shik's Galerie *des new's* Mer 5 Nov - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shik's Galerie *des new's* Sam 29 Nov - 14:10 | |
| Nouvelle |
|
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: Shik's Galerie *des new's* Sam 29 Nov - 18:22 | |
| Elle sont superbe mais je ne vois pas les numéro 4/5/6 Sinon j'adooore |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Shik's Galerie *des new's* Dim 30 Nov - 16:09 | |
| Super! Mais on voit pas trop le texte sur la dernière^^ *rabat-joie xD* |
|
| |
love garigue Accro
Nombre de messages : 1522 Age : 28 Logiciels : PhotoFiltre PUF (pseudo de graphiste) : love garigue Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/06/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Shik's Galerie *des new's* Jeu 9 Juil - 12:23 | |
| Waw ! J'adore l'avant dernière, elle est super belle <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shik's Galerie *des new's* | |
| |
|
| |
| Shik's Galerie *des new's* | |
|