|
Auteur | Message |
---|
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: One kit for me please! Mer 7 Mar - 12:51 | |
| Bonjour les filles!
Voilà, je viens ici pour abuser de votre temps, c'est à dire pour une commende!
Type (signature, bannière, kit, etc...) : kit Taille en pixels : comme vous voulez Images (facultatif, mais cela facilite le travail du membre) : Cette image sur l'avatar et sur la signature : https://2img.net/r/hpimg11/pics/588965249.jpg Texte : sur avatar : i love you! Sur la signature : she is a perfect Effet recherché, tons de couleurs, sentiments, etc... : je souhaiterais ce soit dans les tons de jaune et de bleu! Niveau du membre qui doit s'occuper de votre commande (ex: au moins confirmé...) : peu importe Précisions diverses : merci a celle qui le fera! <3
Bisous! |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: One kit for me please! Jeu 8 Mar - 14:24 | |
| Trop chou!!! Je veux bien le faire si tu es d'accord? |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: One kit for me please! Jeu 8 Mar - 14:29 | |
| |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: One kit for me please! Jeu 8 Mar - 14:57 | |
| Je pourrait peut être essayer aussi... mais je laisse faire LetPet' ^^ |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: One kit for me please! Jeu 8 Mar - 15:01 | |
| Aaaanh, trop chou la p'tite Glam' ! <3 Fais-lui un poutoux de ma part, s'il te plait <3 |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: One kit for me please! Jeu 8 Mar - 15:12 | |
| PatBat, tu peux aussi essayer, moi, j'essaye avec Photoshop ^^ (et je connais plus Photofiltre) Parce que le bicolors et moi (avec Photofiltre) ça fait 100 xD 'Fin bref ... ^^ |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: One kit for me please! Jeu 8 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: One kit for me please! Jeu 8 Mar - 15:40 | |
| Bon, dis moi si tu veux que je modifie quoi que ce soit (même si je dois tout recommencer /SBAF/) Bon, mon dada, c'est plutôt les renders xD Et pis finalement, j'ai juste fais le fond avec Photoshop /RE-SBAF/ *J'aime les /SBAF/* /Bon, LetPet on attend là/ Oui, juste une dernière chose, sa fait 5 jours que j'ai pas grapher x) Bon, là voilà: - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: One kit for me please! Jeu 8 Mar - 21:35 | |
| C'est très jolie Letpet! Merci beaucoup! Vous pouvez verouiller!
Étoile : ok, ta marraine te fait de gros câlinons! |
|
| |
| Sujet: Re: One kit for me please! Ven 9 Mar - 7:59 | |
| Merci beaucoup ^^ AnneLaurie, un conseil pour mettre l'avatar: Quand on clique sur "Avatar" sur le profil, en troisième position il y a écrit "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" Et bien rentre cet URL --> - Code:
-
http://img51.imageshack.us/img51/232/aaanne.png |
|
| |
AnneLaurie Bavard
| Sujet: Re: One kit for me please! Ven 9 Mar - 9:49 | |
| Oui j'ai déjà tout mot! Merci beaucoup! À verrouiller! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One kit for me please! | |
| |
|
| |
|