| Pour savoir si je me suis améliorée... | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Pour savoir si je me suis améliorée... Mer 7 Mar - 16:34 | |
| Bonjour à tous ^^ Donc oui, je souhaite passer mon examen pour passer confirmée. A vrai dire, c'est pour savoir si je me suis assez améliorée pour passer au niveau supérieur. Voici mes créa' ( elles datent toutes d'aujourd'hui ) Kit 1 : ( si vous voulez, j'ai une version différente de la signature -c'est le style de texte qui change- si vous le voulez, je vous le passe )Kit 2 : Bannière 1 : Bannière 2 : Celle-là par contre date un peu, j'ai plus d'inspiration >< Texture : - Spoiler:
Créa' au choix : c'est une ancienne ( d'une semaine ) N'hésitez pas à critiquer, j'aime les critiques ! Bonne journée ! |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Pour savoir si je me suis améliorée... Mer 7 Mar - 20:23 | |
| Bon alors selon moi... Oui tu t'es vraiment améliorée, c'est sure ! Mais à mon avis pas suffisament pour passer confirmée ^^ C'est sure que t'es créas sont bien plus belles ! Mais il manque toujours un petit quelque chose... Le pire c'est que je sais pas quoi... Je vais y réfléchir je reposterais surement un commentaire plus détaillé ^^ |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Pour savoir si je me suis améliorée... Mer 7 Mar - 21:20 | |
| Moi je pense que oui, tu t'es vraiment beaucoup améliorer, je te l'accorde et j'aime bien tes kits ! Le deuxième est mon favoris, mis à part le texte. Mais il manque un truc et j'ai beau observer, je n'arrive pas à voir x)
Peut-être parce que c'est très simple ? Je ne sais pas, j'y réfléchis ! |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Pour savoir si je me suis améliorée... Mer 7 Mar - 23:18 | |
| Nyaaaa ! Je ne vois pas la seconde bannière. C'est indéniable, tu t'es beaucoup améliorée, ça, c'est sûr. Ben, moi aussi je vais y penser un peu avant de donner un avis définitif. J'suis fatiguée. Ma journée a été épuisante aujourd'hui. (Passer presque 10 heures debout... c'est super épuisant). Dire que j'en ai encore pour deux jours à être nerveuse. XD Demain matin, je vais être plus disposée. |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Pour savoir si je me suis améliorée... Ven 9 Mar - 11:12 | |
| D'accord :3 Puissante : pour le kit, je ne savais pas quoi mettre comme typo...alors du coup, j'ai mis ça, mais je trouve aussi que ça ne rend pas très bien >< D'accord, j'attends vos avis alors |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Pour savoir si je me suis améliorée... Ven 9 Mar - 17:18 | |
| Piti up ? |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Pour savoir si je me suis améliorée... Ven 9 Mar - 18:47 | |
| Alors... ouais, c'est très joli tout ça. ^^ Je dirais comme Puissante a fait remarquer... ça a l'air assez simple et pas assez complexe. Je parle en grande partie pour les fonds de tes créations, qui restent un peu simples. ^^ Y'a les ombres portées aussi sur les typos, celle de la bannière "GrapheX" en bleu, c'est trop net. Bref, c'est mon avis. Les fonds devraient être un peu plus travaillés. Et y'a l'incrustation, qui, selon moi, manque un peu dans tex créas, sauf pour le second kit. ^^ Bref, je pense qu'il manque pas beaucoup pour passé Confirmée, mais un peu quand même. Ce sont quelques points à retravailler. Voilà, pour moi, ça ne passe pas. C'est mon verdict. |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Pour savoir si je me suis améliorée... Ven 9 Mar - 19:17 | |
| D'accord, merci pour ces critiques Jenny ! ^^ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Pour savoir si je me suis améliorée... Ven 9 Mar - 20:38 | |
| Voici l'avis promis ^^. Je n'ai pas lu les commentaires précédents (enfin si, mais j'ai oublié quoi x) ). Tu t'es super améliorée, ça ne fait aucun doute. Maintenant je pense que tu es vraiment à la limite amateur/confirmé, mais juste un peu en dessous ^^. Limite repasse dans deux semaines quoi (si tu t'entraînes entre temps). Les fonds en général sont jolis et bien travaillés, et on a jamais l'impression de vide, c'est ton point fort . Après y a parfois des super jolies couleurs (même si je sais que t'as triché pour le deuxième kit ), et parfois des petits soucis d'harmonisation (le bleu va moyennement avec le violet du tour dans la première bannière). Sinon les formes sont super bien faites, les cadres parfois simples mais la forme compense ^^. Les textes idem que les couleurs, des fois ça passe très bien, des fois non x) . Tu fonctionnes pas de façon linéaire . Voilà voilà ^^. |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Pour savoir si je me suis améliorée... Ven 9 Mar - 20:43 | |
| Je m'y suis pris trop tôt ! D'accord, merci pour toutes ces critiques qui m'aideront bien ! :3 Je pense que le verdict est donc tombé...? |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Pour savoir si je me suis améliorée... Sam 10 Mar - 13:07 | |
| Yep, donc travaille encore un peu et repasse d'ici peu de temps :p |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Pour savoir si je me suis améliorée... Sam 10 Mar - 13:12 | |
| D'accord ! Je vais bosser à fond alors ! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Pour savoir si je me suis améliorée... Lun 12 Mar - 20:59 | |
| Je lock . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour savoir si je me suis améliorée... | |
| |
|
| |
| Pour savoir si je me suis améliorée... | |
|