Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Un 'tit avis *-* Ven 9 Mar - 13:14 | |
| alors voilà, tout est dans le titre, j'aurais besoin d'un avis sur cette création s'il vous plaît ^^: |
|
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Un 'tit avis *-* Ven 9 Mar - 13:19 | |
| Just perfect ! *-* Je trouve juste le perso' un tic trop incrusté sur les bords. Mais bon, ça... Peut-être est-ce un peu sombre à gauche de la créa' ? |
|
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Un 'tit avis *-* Ven 9 Mar - 14:59 | |
| j'aime beaucoup ! mais tu pourrais peut être faire juste un peu plus ressortir le render qui est un peu trop caché |
|
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Un 'tit avis *-* Ven 9 Mar - 16:16 | |
| Perso, j'aime beaucoup les couleurs, et la différence de luminosité entre les deux côtés ne me gêne pas plus que ça. Par contre, la chose que j'ai remarqué en premier, c'est la trop grand différence de typo. Je m'explique : Le "Presence" et le "Here" sont peut être un peu trop gros par rapport au reste, et se démarquent un peu trop par rapport à l'autre style de typo qui est plus manuscrite. Enfin, après, c'est une question de goût. Mais sinon, pour ce qui est des couleurs et du reste, je trouve cette créa très réussie |
|
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Un 'tit avis *-* Ven 9 Mar - 19:18 | |
| Très joli ! La différence de couleur "sombre et lumineux" ne me dérange nullement non plus. ça met en valeur de mettre du foncé de chaque côté. ^^ Comme Elwin, peut-être que FFF Tusj ne convient pas totalement pour le style. Mais c'est super bien. J'aime beaucoup. Ou alors, agrandir un peu les mots en calligraphie ou rapetisser un peu les deux mots en FFF Tusj. ^^ Sinon, je ne vois pas quoi dire d'autre, cette créa est splendide. J'adore le cadre. |
|
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Un 'tit avis *-* Ven 9 Mar - 19:25 | |
| Merci beaucoup à vous, surtout pout vos avis très très très /très ?/ constructifs, je vais revoir la typo' et vous montrerez le résultat ! ^^ *_* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 'tit avis *-* | |
| |
|