|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Assistants graphistes Sam 10 Mar - 10:55 | |
| Hello ! Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai créé un nouveau groupe dans le staff, celui des assistants graphistes. C'est une solution trouvée par Puissante et moi pour tout de même distinguer les juges graphistes des autres à l'essai, ou qui n'ont pas encore vraiment le niveau pour devenir de vrais juges graphistes. Ceux qui sont dans ce groupe se trouvent dans un des cas suivants au moins : - Ils n'avez pas le niveau graphique et technique pour devenir des juges graphistes "officiels" ; - Ils ne prennent que des débutants voire des amateurs en apprentissage ; - Ils sont encore à l'essai et on attend d'eux qu'ils fassent leurs preuves. Au niveau de leur rang dans le profil, ils sont encore affichés "juges graphistes à l'essai", tout simplement parce qu'il n'existe pas encore d'image pour les assistants graphistes ^^. Voilà . |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Assistants graphistes Sam 10 Mar - 10:57 | |
| Je viens de voir ça x), je me suis dit "c'est quoi ce jolie violet, moi ausssi je veux xD" /je sors/ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Assistants graphistes Sam 10 Mar - 11:00 | |
| |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Assistants graphistes Sam 10 Mar - 11:27 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Assistants graphistes Sam 10 Mar - 12:56 | |
| x) moi je veux juste pour la couleur /oui bon je me calme/ |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Assistants graphistes Sam 10 Mar - 12:57 | |
| C'est une très bonne idée je trouve ^^ Comme ça, on différencie bien les juges officiels, et les juges à l'essai. Je trouve ça très bien ! |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Assistants graphistes Sam 10 Mar - 16:32 | |
| Oui, c'est une bonne idée ! Et une couleur de plus, une ! Ça distingue bien en tout cas. ^^ Et j'ai vu le MP avant de voir les annonces. XD |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Assistants graphistes Sam 10 Mar - 19:09 | |
| Jolie initiative |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistants graphistes | |
| |
|
| |
|