| Je me lance ! [ Exam' Patbat ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Sam 10 Mar - 16:08 | |
|
Dernière édition par Patbat le Dim 11 Mar - 10:49, édité 1 fois |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Sam 10 Mar - 19:37 | |
| Message effacé par LetPet Désolé Patbat, sincèrement, je sais pas ce qu'il m'a pris
Dernière édition par LetPet le Lun 12 Mar - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Sam 10 Mar - 19:40 | |
| Je pense qu'il voulait dire ça dans le sens qu'il voulait savoir si il pouvait passer au niveau supérieur. Je commente dès qu'il y a la créa' au choix ! |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Sam 10 Mar - 19:42 | |
| Oui, tu as raison ^^
Je dis ça à tout le monde alors xD |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Sam 10 Mar - 19:48 | |
| ... Oui, Étoile à raison.. et Letpet, évite de commenter (flooder?) N''importe où surtout pour dire ça quoi.. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Sam 10 Mar - 20:43 | |
| Stop flood dans les examens. LetPet, ça paraît évident que le but est de passer au niveau suivant. Si Patbat voulait juste avoir des avis, il y a les apprentissages et la partie avis qui existent . |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Sam 10 Mar - 20:51 | |
| Je ne veux pas des avis. Je veux savoir si je me suis amélioré et si je peux passer au niveau supérieur... Bref, je finirais ma créa demain |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Sam 10 Mar - 21:46 | |
| Et puis, on ne commente pas un examen non fini =p
Tout le monde dit ça, mais c'est une façon de faire, l'air de dire "ouais, je fais, j'essaye mais je suis pas sûr !". Tu comprends ? ^^
|
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Dim 11 Mar - 10:50 | |
| |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Dim 11 Mar - 11:01 | |
| Voici mes petits commentaires : Le 1er kit : Le chat est trop mimi ! *sors* Non, franchement, j'aime beaucoup le fond. Tu as fais un bel effet avec le texte, j'aime beaucoup. Le seul point négatif, c'est que ton chat est trop grand, et du coup on ne voit pas bien ton fond ^^ Sinon, les couleurs vont bien ensembles, c'est agréable à regarder. Le 2e kit : Tu sais ce que j'en pense ! Ton render est très bien incrusté, le cadre en pointillés est bien fait, et le texte... génial ! Le fait de faire un mixte de polices fais très joli. ^^ Encore une fois, ta création est harmonieuse et très agréable à regarder. Le logo de forum : Jolie forme ! Ton render est plutôt bien incrusté. Le texte est bien aussi, très bonne idée les pointillés ! Le fond...le fond... un peu vide. Et pour changer, les couleurs s'accorde bien et la créa' est jolie dans l'ensemble Les boutons : Rien à dire J'aurai juste mis un contour comme tu as fais pour le logo de forum. ^^ La créa' au choix : Belleuuuuh ! *-* Ton render est bien incrusté, le fond est beau, tu as fais un joli mélange de textures. ^^ Le cadre est bien, et le texte est toujours très bien ! ^^ Avis général : tu as un point fort : tes créations sont toujours harmonieuses, avec de belles couleurs. Elles sont toujours agréables à regarder. Donc pour moi... tu passe. ^^ |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Dim 11 Mar - 11:14 | |
| À moi ! 1er Kit ~> On ne voit pas beaucoup le fond, comme l'a dis Étoile le Chat prend trop de place. L'incrustation est à revoir, le texte est simple et vu la place que prend le Chat, il est mal placé. Quand au cadre il est très simple mais bien. 2ème Kit ~> C'est beaucoup mieux ! L'incrustation de l'ange est à perfectionner par endroits, le texte est pas mal, encore un peu simple et le cadre est très simple, ça aurait mieux rendu avec une forme originale je pense. Logo de Forum et Boutons ~> L'incrustation est encore à revoir pas endroits. Je ne comprends pas pourquoi les contours des boutons ne sont pas présents, ça donne une impression d'inachevé alors que sur le Logo tu as mis un contour marron ! Le texte est très bien. Créa' au choix ~> Encore l'incrustation à revoir ! Le texte est super, tu l'as bien travaillé mais tu aurais pu varier les couleurs et le décorer un peu ! Le fond est super, comme le cadre. En Bref ~> Tu n'as aucun problème avec la transparence, ce qui est très bien pour PhotoFiltre. Ton incrustation est à revoir, comme ton texte mais c'est déjà très bien. Tes cadres sont variés, très beaux. Les fonds sont travaillés. Franchement, j'hésite ... je dirais que tu passes de justesse ... tu ne m'as pas laissé le temps de t'apprendre à travailler ton texte ! T-T Mais bon ... Verdict : Amateur de justesse. |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Dim 11 Mar - 11:20 | |
| Une bonne incrustation des persos, de jolis fond et une très bonne harmonie, ce sont vraiment tes points forts! Mais il y a encore quelques faiblesses au niveau des typos, des cadres et aussi je dirais que tu ne nuances pas encore assez tes créations. Mais Pour passer amateur, c'est un niveau suffisant, bref tu passes |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Dim 11 Mar - 11:22 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Dim 11 Mar - 11:31 | |
| J'ai encore besoin de combien d'avis ? ^^ |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Dim 11 Mar - 11:41 | |
| Selon moi tu passe aussi mais tout juste hein ^^ C'est limite mais ça passe ! |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Lun 12 Mar - 16:12 | |
| Ok, merci Kiel |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Lun 12 Mar - 19:04 | |
| Ben, pareil, tu passes, mais de justesse. C'est joli quand même ce que tu fais. ^^ Y'aura des trucs à travailler si tu veux passer au niveau suivant, notamment les nuances. Les typos un peu plus. Bon apprentissage en Amateur. Parce que, c'est pas mal unanime pour l'amateur, non ? XD |
|
| |
Puissante Co Admine
| |
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Lun 12 Mar - 21:01 | |
| Euh ben mince alors moi j'aurais plutôt dit que tu ne passes pas de justesse =/ . En fait t'es vraiment pile à la limite quoi . Je me plie à la majorité ^^. Bienvenue en amateur . |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Mar 13 Mar - 6:29 | |
| |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Mar 13 Mar - 17:05 | |
| Tu vas me manquer ! xD Bravo ! |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Mar 13 Mar - 17:06 | |
| |
|
| |
Aikur Juge graphiste
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Mar 13 Mar - 17:09 | |
| En tout cas je suis contente d'avoir réussis à te faire passer Amateur ! Vraiment très contente ! =D Allez, j'arrête le flood ! Bon apprentissage ! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] Mar 13 Mar - 20:10 | |
| Aikur, tu peux déplacer son apprentissage de débutant en apprentissages terminés . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance ! [ Exam' Patbat ] | |
| |
|
| |
| Je me lance ! [ Exam' Patbat ] | |
|