| Vous avez l'habitude nan? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Vous avez l'habitude nan? Mar 13 Mar - 12:49 | |
| Bon, aller, j'ai besoin d'un petit duel assez short, rapide et un sujet pas trop long juste histoire de grapher un peu. x) Qui veut tenter? Seule chose que je demande, c'est un rendu d'une semaine maximum. Voilà voilà ! Précipitez-vous les gens! x'D |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mar 13 Mar - 16:23 | |
| Je veux bien être arbitre, pour une fois ^^ |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mar 13 Mar - 19:05 | |
| |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mar 13 Mar - 19:21 | |
| AnneLaurie, tu l'a déjà était deux ou trois fois, je crois que pour l'instant tu peux t'en passer... Car moi aussi j'aimerais bien être arbitre parfois. T'a qu'à participer de temps en temps. |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mar 13 Mar - 19:23 | |
| Et en plus tu donnés toujours les mêmes sujet >< Bref.. |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mar 13 Mar - 19:25 | |
| x) moi aussi j'aurais voulu être arbitre, mais bon je vais participer ^^ |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mar 13 Mar - 19:43 | |
| |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mar 13 Mar - 19:52 | |
| Aqua : comme je l'ai dit des milliers de fois, j'ai plus d'ordi! --''
Et puis c'est bon, c'est le seul truc que je peux faire!!! Il faut comprendre aussi purée!
Donc je n'ai rien dit!!!!!! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mar 13 Mar - 20:13 | |
| Rolala mais stop un peu les disputes dans les sujets pour un petit rien du tout . |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mar 13 Mar - 20:22 | |
| Lol mais oui il faut respecter le forum peace and love de lieno... XDDD |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mar 13 Mar - 20:25 | |
| Le voilà mon peace and love . |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mar 13 Mar - 20:30 | |
| Arf, j'aurais bien participer, mais, là, j'en ai beaucoup trop sur les bras. J'ai même pas commencer le thème de forum... (Faut que je commence) Et je ne trouve même pas le temps de passer mon exam confirmé... Si j'en rajoute, je ne saurai plus où donner de la tête. ^^ "La fille qui participerait à tout, mais qui ne peut pas, faute de temps". Pourquoi les journées ne font que 24 heures et qu'on doit dormir en plus au moins 8 heures là-dessus. XD |
|
| |
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mar 13 Mar - 20:43 | |
| Je participe, mais je préviens que je suis très peu présente et que je ne peux me connecter que très brèvement sur l'ordi la semaine >< Donc si le rendu pouvait être un dimanche soir grand max' ce serait parfait xD |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mar 13 Mar - 22:51 | |
| À partir du moment où l'on aura le sujet, on aurait un délai d'une semaine. ^^ Bon j'avoue, c'est beaucoup demandé pour certains mais c'est bien des duels court aussi... x'D
Jinny-> Pas de bol! xD La prochaine fois alors! De toute façon, c'est pas comme si j'arrêterai le lancer de duel maintenant! xp
Donc nous avons actuellement:
Patbat en arbitre
Moi, Eridan, Kiel, Yelonia en participants!
Et je propose qu'on commence au plus tôt! x) |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mer 14 Mar - 5:59 | |
| Bon bah je vous donnerai le sujet ce soir ^^ |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mer 14 Mar - 15:29 | |
| Alors alors... x) /Dite moi si je suis trop sadique hein 8D../
Thème : Les oiseaux ! Créa à rendre : Une bannière ( pour une semaine, je pense que c'est bien ^^ ) Contraintes particulières : Pas forcément de contrainte particulière, vous faites ce que vous voulez, vous choisissez les couleurs, les cadres etc... ^^. Donc c'est un duel assez large x) |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mer 14 Mar - 19:40 | |
| Okay faites péter les piaaaaaaaaaaf! (C'est marrant je viens de revoir Jurassic Park avec sa fameuse théorie des oiseaux descendant des dinos /SBAF/) |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Mer 14 Mar - 22:43 | |
| Je squaaatte!! La créa sera prete pour demain plus que la typo =) |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Jeu 15 Mar - 16:06 | |
| x) moi aussi j'ai regardé jurassic park, jeudi dernier, ce soir il y a le 2 x) |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Jeu 15 Mar - 16:07 | |
| Donc vous avez jusqu'à.. samedi prochain on va dire ? =) |
|
| |
melimo Juge graphiste
Nombre de messages : 4579 Age : 30 Logiciels : CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Melimo - Kita - Okita - KitKat Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/01/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 victoires et 7 podiums :D Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Jeu 15 Mar - 18:26 | |
| Wala |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Sam 17 Mar - 12:40 | |
| fini j'envoie la création ^^ |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Sam 17 Mar - 12:59 | |
| Terminé aussi, j'envoie ça! |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Sam 17 Mar - 13:01 | |
| Super Encore Yelo' et Kiel ^^ |
|
| |
Styzers Accro
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? Dim 18 Mar - 23:15 | |
| Hep là les gens! Time's up! xD
/camiooooooooon/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez l'habitude nan? | |
| |
|
| |
| Vous avez l'habitude nan? | |
|