| RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Dim 24 Juin - 7:39 | |
| Je la trouve très bien réalisé ^^ |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Dim 24 Juin - 7:42 | |
| Personnellement pour mon propre forum j'ai travaillé sur du 1680*1050 histoire de satisfaire un maximum de gens. Bon il y a toujours ceux qui ont des écrans de titan, ceux-là on les boude comme déjà dit *sors* |
|
| |
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Dim 24 Juin - 8:56 | |
| xDDD D'oki ^^ Let' ; Marci (: Cielle ; Oki j'en prends note, je vais agrandir de sorte à ce que ce soit plus agreable (: |
|
| |
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Dim 24 Juin - 9:06 | |
| |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Dim 24 Juin - 14:41 | |
| Ah tout de suite c'est plus agréable à regarder ^^ |
|
| |
Yelonia Bavard
| Sujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u Lun 2 Juil - 21:09 | |
| Merci du tuyau (: Je vais faire comme toi, bouder les écrans bien trop grands >.> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u | |
| |
|
| |
| RPG Dragons ; Oui, encore un projet de moi, pfiou ça en fait u.u | |
|