| [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 24 Mar - 14:05 | |
| Oui Cielle, j'ai fait ça juste pour t'embêter (Non je dec, je m'étais même pas rendue compte xD Je suis désolée xD) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 24 Mar - 15:26 | |
| |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 24 Mar - 17:51 | |
| Je ne pourrais faire qu'un petit coucou car ces oraires ne m'arrange pas du tout!!!
Bonne chance!!! (de toute façon je perdrais car les 2 thèmes sont 0 et 0 pour moi!!!! C'est a dire la te a toto xD Ok je dec et je sors -.-" ) — |
|
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 24 Mar - 18:00 | |
| Ok Anne Laurie, dans ce cas je t'inscris pas ? Ça t'empêche pas de venir, tu ne pourras juste pas avoir de points ^^ |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 24 Mar - 19:17 | |
| Pareil, les horaires sont pile le moment où je ne peux pas venir >< moi ce serai plutôt avant 20h. Bref, je m'inscris mais je ne suis pas du tout sûre de pouvoir venir ^^ |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 24 Mar - 19:18 | |
| Je t'inscris quand même ^^ |
|
| |
AnneLaurie Bavard
Nombre de messages : 258 Age : 24 Logiciels : Photofiltre, Photoscrape, UnFREEz, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : AnneL Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 06/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 24 Mar - 22:47 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Dim 25 Mar - 7:29 | |
| |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 31 Mar - 18:34 | |
| Je suis maudit ou quoi ?! Je peux encore pas participer... =(
|
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 31 Mar - 18:35 | |
| Oooh pourquoi ? |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 31 Mar - 18:36 | |
| |
|
| |
Miya Accro
Nombre de messages : 764 Age : 29 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Miya Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 31 Mar - 22:07 | |
| Je vais pas pouvoir y participer non plus =/ vraiment désolée.. |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Dim 1 Avr - 5:58 | |
| Arf... J'avais déjà pas pût venir au dernier... >< |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Lun 2 Avr - 16:40 | |
| Malheureusement, le changement de dates va être terriblement difficile, voir impossible =/
Je suis désolé pour vous deux, mais je maintiens la date de samedi prochain ._.
Il y a vraiment pas moyens ? =S |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Lun 2 Avr - 17:40 | |
| Pas grave, tu vas pas déplacer juste pour nous Non, vu que je pars en vacances je n'aurais pas de connexion internet... :/ |
|
| |
Miya Accro
Nombre de messages : 764 Age : 29 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Miya Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Lun 2 Avr - 18:01 | |
| Ce n'est pas grave Je suis invitée à un diner, et du coup, je ne sais pas quand il se termine.. Peut être avant 21h.. Aucune idée, vraiment. Je ferais mon possible pour être là |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Lun 2 Avr - 18:06 | |
| Finalement ce sera sans moi, étant chez une amie ce soir-là |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Ven 6 Avr - 17:29 | |
| |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Ven 6 Avr - 17:32 | |
| Le Quizz a lieu demain soir, il est temps de vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! |
|
| |
Patbat Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Ven 6 Avr - 18:19 | |
| Bonne chance aux participants ! ( Même si je sais qui va gagner... 8D ) |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 7 Avr - 14:16 | |
| Arf... j'espère que mes parents me laisseront sur l'ordi jusqu'à ce soir ><' |
|
| |
Calona Animateur
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 7 Avr - 19:47 | |
| Bravo à nos participants 1 - Yamaneko (8 ) 2 - Lieno (6) 3 - LetPet (4) 4 - Étoile (3) 5 - Jinny (2) L'userbar pour Yamaneko - Code:
-
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120407082432676259.gif][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/07/120407082432676259.gif[/img][/URL] |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 7 Avr - 19:49 | |
| J'ai bien aimé les thèmes =D . |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 7 Avr - 20:11 | |
| Moi aussi (pas le 2ème xD) Merci beaucoup Calou' *-* |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D Sam 7 Avr - 20:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D | |
| |
|
| |
| [QUIZZ] Le Grand Quizz is back ! :D | |
|