Alors, c'est joli tout ça.
Comme ma voisine du dessus à fait remarquer, le cadre de la première est bien, mais beaucoup trop épais. Ici, je parle bien du cadre cinéma.
Je ne ferai pas remarque pour le cadre coupé. ^^
Et encore une fois, oui, les cheveux auraient pu être un peu mieux incrustés ainsi que sa tête.
Elle ressort un peu trop, là. ^^
Typo peu lisible, elle semble même floue par endroit. Parce qu'elle ne soit pas jolie, mais elle n'est pas claire et même plissant les yeux je ne sais pas trop quel est le dernier mot exactement.
Alors, le fond est très joli. Et j'aime les couleurs. (Adore le rouge).
--------------------------
Pour la seconde, c'est un très joli montage. ^^ J'adore ce genre de montage. D'ailleurs, je vais essayer d'en faire un bientôt avec différentes images.
Ayala a raison en disant que l'herbe détonne un peu trop du reste. (À moins que ce soit voulu).
Mais ça fait un peu "saturé". Sinon, les couleurs sont superbes. Mais pour chipoter, ces nuages sont trop rouges/violets, je dirais. Ça fait presque irréel. (Encore une fois, je ne peux pas deviner si c'est ce que tu voulais faire ressortir au niveau des couleurs).
Voilà, voilà pour mon avis.
Des conseils, maintenant ? Hum... je ne sais pas si je suis la meilleurs pour ça.
En faite, pour ta typo, ce ne sont que des masques d'écrétages. Mes les deux mots avec du bleu sont moins lisibles. Surtout le dernier. Je n'arrive pas à bien lire "Désaxée" ? Ou un truc du genre. J'avoue que je peux pas être sûre. ^^"
Peut-être essayer de faire quelque pour rendre ça plus lisible (en augmentant le contour) ou autre chose.