Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: J'me lance.. Dim 1 Avr - 17:58 | |
| Vos avis ? (: C'est ma lapine ^^. |
|
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: J'me lance.. Dim 1 Avr - 18:38 | |
| Très jolie créa Ta lapine est bien incrustée, le fond et la typo ont de belles couleurs. Par contre, c'est juste un petit peu vide dans le centre. |
|
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: J'me lance.. Dim 1 Avr - 18:55 | |
| D'accord, merci ! |
|
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: J'me lance.. Ven 6 Avr - 10:24 | |
| Oh j'avais pas vue ! Oo Les couleurs sont bien harmonisées, Cerise est très bien incrustée. Je trouve juste l'arrière plan un peu vide. La typo est bien aussi. Et d'ailleurs, c'est quoi la police du sous-titre ? Mais voilà, dans l'ensemble elle est jolie comme tout ta création. :3 |
|
Hériala Bavard
| Sujet: Re: J'me lance.. Ven 6 Avr - 19:30 | |
| Le sous titre ? c'est Airplanes in the Night Sky je crois, un truc comme ça x) |
|