|
Auteur | Message |
---|
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Encore une fois ... Mar 3 Avr - 16:23 | |
| |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Encore une fois ... Mar 3 Avr - 17:55 | |
| superbe créa ! elle très très harmonieuse et douce... je ne vois du coup pas vraiment ce qu'il y a dire ^^" donc juste pour chipoter : je trouve que la typo a l'air "posé" sur la créa sans y être incrusté et ton PUF est à un endroit qui me semble bizarre |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Encore une fois ... Mar 3 Avr - 18:10 | |
| Merci ^^ La typo' est passé en mode "incrustatio"' ^^ |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Encore une fois ... Mar 3 Avr - 18:15 | |
| Dis-moi LetPet ... Tu fou quoi en Débutant ?! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une fois ... Mar 3 Avr - 18:37 | |
| Ba euh ... Demande à Lieno xD |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Encore une fois ... Mar 3 Avr - 19:11 | |
| Tu as photoshop maintenant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une fois ... Mer 4 Avr - 12:18 | |
| |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Encore une fois ... Mer 4 Avr - 14:08 | |
| je me suis également posé la question sur ton niveau... tu devrais aller passer le test parce que tes dernières créas sont superbes ! |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Encore une fois ... Mer 4 Avr - 14:22 | |
| Bravo LetPet ! ^^ C'est super beau, et très harmonieux J'aime beaucoup le cadre qui donne une impression de légèreté à la créa ^^ Juste un petit truc : Je pense que le "As a" est un chouilla trop petit, mais sinon rien à redire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une fois ... Mer 4 Avr - 16:56 | |
| Merci vous tous! J'attend une réponse de Lieno et je passerais peut-être mon n'exam' :3 |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Encore une fois ... Mer 4 Avr - 17:00 | |
| J'adore ta création, elle est belle, douce, reposante... bien réalisée, hormonieuse, tout ! Toutefois, même remarque que Pat' pour "As a" ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Encore une fois ... Mer 4 Avr - 18:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une fois ... | |
| |
|
| |
|