| On m'avait dit de revenir... | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: On m'avait dit de revenir... Dim 8 Avr - 18:05 | |
| ...Alors me re-voilà ! Ça fais exactement 1 mois et 1 jours que j'ai bossée ! J'espère vraiment m'être améliorée depuis la dernière fois... Voici donc les créas' demandées ( je précise juste que les deux bannières m'ont pris un temps monstre ! ) 1er kit :2e kit :1er bannière :- Spoiler:
2e bannière :- Spoiler:
Création au choix :et une autre, je ne sais pas la quelle choisir >< ( c'était un tit' cadeau pour Patbat ^^ ) Voilà ! Bonne journée à toutes & à tous ! |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... Dim 8 Avr - 18:32 | |
| C'est magnifique ! Pour moi ça passe ^^ |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... Dim 8 Avr - 18:40 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
oceane76 Juge modo
Nombre de messages : 1110 Age : 29 Logiciels : The Gimp/Photofiltre/Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Océane S. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 25/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Points de graphisme: (65/100)
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... Lun 9 Avr - 19:51 | |
| 1er kit : Ta création donne bien ce sentiment de douceur ! Les couleurs sont très bien harmonisées. Les brush sont très bien intégrés même si discrets. Point négatif, la typo : peu travaillée, peu lisible, et surtout ce n'est pas la même sur l'avatar que sur la signa. 2ème kit : Même point négatif à propos de la typo. L'effet cadre est sympa. Création en désaccord avec ton texte. On ne ressent pas le "mystère" dans ta création évoqué dans ton texte. 1ère bannière : Avis plutôt perso : j'ai du mal avec ces créations sans fond réel ^^'. Sinon très bien travaillée, bien harmonisée, l'opacité du cheval est peut-être un peu trop faible. Le texte, je le trouve trop petit et pas assez travaillé. 2ème bannière : Wahou vraiment beau ! La typo est un peu mieux intégrée mais elle manque toujours de travail. Un cadre original aurait été vraiment sympa sur ce genre de créa ! Création au choix n°1 : Parfait ! Mis à part le texte et le cadre un peu simple même s'il reste bien coordonné avec le style de la création. Création au choix n°2 : Le jaune de la fleur flash un peu trop par rapport au orange/marron tout autour. Typo simple et cadre également. En bref : Créations très bien harmonisées, les sentiments sont en général bien transmis, tu gères les cadres de différentes formes mais tu ne les utilise pas assez je pens . Ton gros point négatif, tes textes, comme l'a dit Puissante. C'est dur dur de décider ... Si on enlève la typo tu as le niveau mais niveau effets de textes c'est limite :S. Soit tu passes et tu bosses tes typo à fond, soit tu attends un peu et tu nous montre ce que tu es capable de faire niveau progrès ! Voilà pour mon avis |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... Mer 11 Avr - 10:37 | |
| Moi qui aimait bien mes typos ! /SBAFF/ En tous cas, merci pour ce bel avis bien expliqué océane ^^ D'accord puissante !^^ j'attends vos verdict alors |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... Mer 11 Avr - 21:48 | |
| C'est très, très bien dans l'ensemble. Mais comme l'ont fait remarquer d'autres plus haut, les typos restent à travailler davantage. (Sacrées typos... même moi j'ai un peu de mal avec ça).
Je suis un peu de l'avis d'Oceane.
Mais, je vais dire : Tu passes très, très juste. |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... Jeu 12 Avr - 9:59 | |
| Donc, pour moi, tu passerais mais tu dois bosser tes typos :p |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... Jeu 12 Avr - 19:01 | |
| Merciiiii ! Oui promis, je bosserai à fond ! |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... Jeu 12 Avr - 22:52 | |
| Attendons Lieno (toujours en retard :p) |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... Ven 13 Avr - 16:05 | |
| - Citation :
- Moi juste moi oui je pense que ça passe, même si c'est limite. Cependant étant ta prof je ne me permets pas un jugement dans l'exam ^^.
Ah et au fait, j'adore ta 2e bannière . Ici mon ami /SBAM/*sors très vite en courant x) * |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... Ven 13 Avr - 19:56 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... Ven 13 Avr - 21:01 | |
| C'est Lieno ta prof ? xDD Genre, je dois tout savoir x)
|
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... Lun 16 Avr - 4:35 | |
| Oui ^^ Au début c'était juste ma remplaçante, mais elle m'a déplacée dans sa partie x) donc je suppose que c'est ma nouvelle prof' du coup ! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... Mar 17 Avr - 19:32 | |
| Oui je t'ai adoptée x) . Bref donc voilà je crois que tu passes . Bravo . |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... Mar 17 Avr - 20:04 | |
| Et ze suis contente ! Oh vii mici ! Je vais bosser mes typos, promis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'avait dit de revenir... | |
| |
|
| |
| On m'avait dit de revenir... | |
|