Invité Invité
| Sujet: Formation d'Yd' [lieno] Dim 22 Juin - 18:48 | |
| Bonjour !
Qui veut de moi ? |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Formation d'Yd' [lieno] Dim 22 Juin - 19:13 | |
| Je veux bien te reprendre, sauf si tu veux quelqu'un d'autre! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation d'Yd' [lieno] Lun 23 Juin - 17:26 | |
| non c'est bon ! j'aime bien ton enseignement ! |
|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Formation d'Yd' [lieno] Lun 23 Juin - 19:48 | |
| ok^^
alors montre donc une créa au choix, j'ai la flemme de donner quelque chose à faire xD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation d'Yd' [lieno] Lun 23 Juin - 20:11 | |
| ok ^^ je te la donne demain^^ |
|
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Formation d'Yd' [lieno] Jeu 26 Juin - 7:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Formation d'Yd' [lieno] Jeu 3 Juil - 10:50 | |
| oups........... j'ai complétement zappé l'entraînement x...x Pour la créa j'aimerai bien que tu juges ma signature avec les chats. |
|
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Formation d'Yd' [lieno] Jeu 3 Juil - 13:35 | |
| D'accord c'est pas grave^^ La forme est très bien, le cadre discret et peu travaillé mais suffisant, le texte discret, bien travaillé. La texture est bien mise, surtout qu'on a pas l'impression que les chats "volent" vu que tu as foncé la texture pour faire une ombre, révélant ainsi un sol. Par contre attention au découpage, il y a un peu trop de flou autour des chats. Voilà^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation d'Yd' [lieno] | |
| |
|