|
Auteur | Message |
---|
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| |
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Je me lance ^^ Jeu 19 Avr - 8:22 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Je me lance ^^ Jeu 19 Avr - 9:34 | |
| Waaa le nombre de créas xDD. Sans problème tu passes, le travail des créas est superbe à chaque fois, le seul point noir qui revient de temps en temps c'est les textes x) . Mais je sais que tu n'aimes pas ça . Un encouragement cependant, y a du progrès depuis l'examen de départ . Je vois que ta prof t'a fait travailler ça ^^. Mais pour moi, les textes n'empêchent plus le passage en confirmé, c'est donc d'accord pour moi . |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Je me lance ^^ Jeu 19 Avr - 9:47 | |
| |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Je me lance ^^ Jeu 19 Avr - 11:00 | |
| J'aime ton style ! Je n'ai pas le temps de m'étaler, mais tu passe aussi pour moi ! |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Je me lance ^^ Jeu 19 Avr - 12:13 | |
| C'est déjà commentée pour moi. ^^ Et pis, je suis la prof en question. |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Je me lance ^^ Jeu 19 Avr - 12:37 | |
| Ça passe pour moi aussi ! |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Je me lance ^^ Jeu 19 Avr - 19:10 | |
| (Et j'adore ton wall ... je peux te le piquer ? xD) |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Je me lance ^^ Jeu 19 Avr - 19:27 | |
| merci ^^
puissance : oui va y |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Je me lance ^^ Sam 21 Avr - 13:48 | |
| désolé du double post, mais du coup ca passe ? |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Je me lance ^^ Sam 21 Avr - 17:14 | |
| Je laisse encore jusqu'à demain soir et puis, je te mettrai dans ton groupe (si encore des avis positifs, ce dont je ne doute pas :p) |
|
| |
ayala Juge graphiste
| Sujet: Re: Je me lance ^^ Mar 24 Avr - 15:26 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance ^^ | |
| |
|
| |
|