Nombre de messages : 343 Age : 24 Logiciels : Photofiltre simple et TowShop CS6 PUF (pseudo de graphiste) : Aki Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (12/100)
Sujet: Re: ● Galerie d'Akii - Sam 28 Avr - 16:26
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
Sujet: Re: ● Galerie d'Akii - Sam 28 Avr - 16:48
Trés jolies créas ^^ Gros coup de coeur pour celle avec les livres Trop mignons les lapins ce sont les tiens?
Akii Bavard
Nombre de messages : 343 Age : 24 Logiciels : Photofiltre simple et TowShop CS6 PUF (pseudo de graphiste) : Aki Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (12/100)
Sujet: Re: ● Galerie d'Akii - Sam 28 Avr - 16:50
Merci ! C'est ma préférée aussi, non. (: j'aurais put utiliser les photos de la mienne, mais ça n'allait pas avec un fondue.. :/
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
Sujet: Re: ● Galerie d'Akii - Sam 28 Avr - 17:11
Bah en tous les cas ils sont mignons ^^
Akii Bavard
Sujet: Re: ● Galerie d'Akii - Sam 28 Avr - 17:15
Hihi, j'avoue ! (:
Amy19 Bavard
Nombre de messages : 240 Age : 25 Logiciels : Photofiltre,Gimp. PUF (pseudo de graphiste) : Tagada Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 05/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Pas de victoire. Points de graphisme: (19/100)
Sujet: Re: ● Galerie d'Akii - Dim 13 Mai - 14:31
J'aime bien ^^
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
Sujet: Re: ● Galerie d'Akii - Dim 3 Juin - 14:18
La créa book est vraiment jolie Particulièrement au niveau des couleurs et de la texture utilisée. Sinon, j'aime beaucoup la créa avec les deux lapins ^^ Les serpentins des deux côtés rendent vraiment bien !