|
Auteur | Message |
---|
Amy19 Bavard
Nombre de messages : 240 Age : 25 Logiciels : Photofiltre,Gimp. PUF (pseudo de graphiste) : Tagada Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 05/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Pas de victoire. Points de graphisme: (19/100)
| Sujet: Mon espace commande. Dim 13 Mai - 7:28 | |
| Hello, Voila mon espace de commandes. Type : Kit Taille en pixels : Et bien... Une taille normal (Pour ce forum.) Images (facultatif, mais cela facilite le travail du membre) : Désolé je préfére avoir la suprise. Mais j'aimerais un manga une fille. Texte :Amy19 (En dessous en plus petit Tagada ) Effet recherché, tons de couleurs, sentiments, etc... : Dans les thons rouge, assez joyeux. Niveau du membre qui doit s'occuper de votre commande (ex: au moins confirmé...) : ça met égale ^^ 2ème [b]Type (signature, bannière, kit, etc...) : Kit Taille en pixels :Même taille que pour la première. Images (facultatif, mais cela facilite le travail du membre) : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Toradora-Aisaka-Taig-110142.htm Texte :Amy19 Effet recherché, tons de couleurs, sentiments, etc... : Dans les couleur chocolat/brun/blanc Niveau du membre qui doit s'occuper de votre commande (ex: au moins confirmé...) : ça met égale Précisions diverses : // Pas de commande pour l'instant / Merci beaucoup ^^ Merci , Merci , et encore Merci ...
Dernière édition par Amy19 le Dim 13 Mai - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Mon espace commande. Dim 13 Mai - 9:24 | |
| Je veux bien m'en occuper Tu préfère que je te fasse les 2 ou 1 seul? |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Mon espace commande. Dim 13 Mai - 9:38 | |
| Je vois que je me suis fait grillé par LetPet Mais j'ai tenté quelque chose pour le second kit (pour une fois qu'une commande m'inspire...) Bref, voilà ce que ça donne : (C'est peut être pas tout à fait dans les tons demandés, mais disons que je me suis un peu laissé emporté... ) Je peux toujours modifier quoique ce soit, ou laisser LetPet se charger entièrement de ta commande si tu préfère |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Mon espace commande. Dim 13 Mai - 9:44 | |
| Niark niark Bon, je fais le premier kit alors, le tien (Elwin) est magnifique *-* |
|
| |
Amy19 Bavard
Nombre de messages : 240 Age : 25 Logiciels : Photofiltre,Gimp. PUF (pseudo de graphiste) : Tagada Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 05/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Pas de victoire. Points de graphisme: (19/100)
| Sujet: Re: Mon espace commande. Dim 13 Mai - 9:57 | |
| J'aime bien mais c'est pas marquer mon pseudo sur la signature ..... Et je ne sais même pas ce que sa veut dire ... j'ai jamais apris l'anglais. Ok letpet j'ai hate de voir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon espace commande. Dim 13 Mai - 10:04 | |
| Okay, je m'y met maintenant (je sais pas si l'image te plaira) |
|
| |
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Mon espace commande. Dim 13 Mai - 10:06 | |
| Pas de soucis, voilà la signature avec ton pseudo (Et merci LetPet Je suis certaine que ton kit sera superbe aussi ) |
|
| |
Amy19 Bavard
| Sujet: Re: Mon espace commande. Dim 13 Mai - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon espace commande. Dim 13 Mai - 10:47 | |
| Désolé pour l'attente, j'ai dû tout recomencer etc .... C'est pas trop rouge, si tu veux, je peux rendre encore plus rouge ^^ |
|
| |
Amy19 Bavard
| Sujet: Re: Mon espace commande. Dim 13 Mai - 12:20 | |
| Merci c'est merveillleux ! Letpet; Je suis fan ! désolé je n'est pas mis ton kit complet j'ai mis la signature en spoilier il y a eu un problème avec l'avatar il est beau mais vers le papilon sa fais un effet bizard quand je le mets. Elwin; j'adore ! Je suis fan. ^^ Voila je l'ai mis. Des fois je changerais ^^ Merci encore . |
|
| |
| Sujet: Re: Mon espace commande. Dim 13 Mai - 12:40 | |
| Merci, contente que ça te plaise malgrés mon niveau |
|
| |
| Sujet: Re: Mon espace commande. Dim 13 Mai - 12:46 | |
| Merci, et de rien Contente que ça te plaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon espace commande. | |
| |
|
| |
|