|
|
Auteur | Message |
---|
Nilouk Habitué
Nombre de messages : 81 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : (c) loulou Points pour le concours des clans : 15 Date d'inscription : 20/04/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (27/100)
| Sujet: Re: Galerie de Nilouk !!! Mer 4 Sep - 12:23 | |
| |
|
| |
ChuChuana Habitué
Nombre de messages : 127 Age : 28 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Chy Points pour le concours des clans : 38 Date d'inscription : 11/07/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (23/100)
| Sujet: Re: Galerie de Nilouk !!! Mer 4 Sep - 13:17 | |
| j'adore le premier kit ! Le deuxième est super sympas, même si le truc sur l'oeil est pas très droit et fait un peu bizarre, j'aime beaucoup et la troisième est hyper sympas aussi |
|
| |
Nilouk Habitué
Nombre de messages : 81 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : (c) loulou Points pour le concours des clans : 15 Date d'inscription : 20/04/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (27/100)
| Sujet: Re: Galerie de Nilouk !!! Ven 6 Sep - 11:22 | |
| Oui, le losange sur l'oeil était déjà sur l'image de base :/ Mais merci |
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie de Nilouk !!! Ven 6 Sep - 14:57 | |
| Woaah je découvre ton travail et c'est tout simplement magnifique ! Il y a de l'originalité, autant sur les formes et les couleurs que sur la façon dont tu intègres le texte. C'est superbe, j'adore ! +1 fan, c'est sûr. *.*
Du coup... ça m'amène à une petite question : tu met combien de temps en moyenne sur un kit ? |
|
| |
Eniram Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Eniram Points pour le concours des clans : 7 Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Galerie de Nilouk !!! Ven 6 Sep - 17:35 | |
| En général déjà je trouve ça sympa, mais alors j'adore tes dernières créas ! |
|
| |
Nilouk Habitué
| Sujet: Re: Galerie de Nilouk !!! Sam 7 Sep - 10:40 | |
| Merci ! Teena : En moyenne sur un kit, je dois mettre une demi heure, peut être un peu plus parfois et pour une création un peu plus grande, comme celle ci-dessous, pratiquement une heure avec le cadre, typo, finition, ... Et donc deux nouvelles, la seconde est faite avec un tuto d'Elwin avec quelques modif' - Spoiler:
|
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie de Nilouk !!! Dim 13 Oct - 13:30 | |
| Heey désolée je n'avais pas vu ta réponse.. merci. Tu fais vraiment du super boulot, tes créas sont toujours très originales, j'adore ! Et puis un gros coup de cœur sur la seconde, j'aime tout spécialement l'idée de reprendre des morceaux en les réintégrant ailleurs ! *o* Tu travailles les typos avec classe, c'est superbe ! Juste une petite question... on ne dit pas plutôt "Just to be happy" ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Nilouk !!! | |
| |
|
| |
|