Nombre de messages : 47 Age : 28 Logiciels : Gimp et photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : fun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (12/100)
Sujet: avant dimanche ! Mer 30 Mai - 19:40
Bonjour , comme vous le savez dimanche c'est la fête des meres et j'aimerais lui offrir une belle crea' et comme je suis pas douee pour sa alors je vous propose de m'en fairer une
- avec des fleurs violette turquoise et rose ,plein d'effaie .... et quelleque image que voici :
Spoiler:
Spoiler:
Et voila si sa peut etres fait le plus vite possible sa serrait cool
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
Sujet: Re: avant dimanche ! Jeu 31 Mai - 16:16
Je veux bien essayer mais je suis pas sûr ce soir ni demain soir ....
fun attitude Petit nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 28 Logiciels : Gimp et photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : fun Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (12/100)
Sujet: Re: avant dimanche ! Ven 1 Juin - 17:13
okai merki beaucoup
PS : Les autres qui ont regarder prenez exemple sur letpet XD vener aussi tenter de faire l'image
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
Sujet: Re: avant dimanche ! Ven 1 Juin - 17:24
Je suis désolée je ne suis pas assez douée pour t'aider malheureusement
Sujet: Re: avant dimanche ! Ven 1 Juin - 17:27
pas grave tu peut toujours essayer XD
Sujet: Re: avant dimanche ! Sam 2 Juin - 14:05
juste pour vous prevenir la crea' il me la fo avant 19 h 00 !!
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
Sujet: Re: avant dimanche ! Sam 2 Juin - 17:04
Je prend qu'une image?!
Sujet: Re: avant dimanche ! Dim 3 Juin - 18:11
Hurm hurm sorry, je n'ai pas eu le temps finalement D:
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: avant dimanche ! Dim 3 Juin - 19:26
Coucou, j'espère que ta maman a quand même eu un petit quelque chose .
En plus je pense que ça lui ferait plus plaisir si ça venait de toi ^^.