| Nettoyage des membres inactifs ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Nettoyage des membres inactifs ^^ Ven 15 Juin - 9:04 | |
| Pas de crise cardiaque en voyant le nombre de membres, tombé à 140 en 2 minutes . J'ai supprimé tous les membres inactifs depuis au moins 300 jours et ayant posté moins de 100 messages. Y en avait quand même une sacrée quantité, et je trouvais exagéré du coup notre nombre de membres inscrits, vu qu'ils ne sont pas actifs x) . Voilà donc les 140 membres encore ici sont soit inoubliables (les trèès vieux même s'ils ne viennent plus ), soit actifs . |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs ^^ Ven 15 Juin - 11:24 | |
| XD Ça fait quand même un sacré ménage. ^^ C'est bien aussi. Comme ça, c'est plus véridique comme chiffre. Vaut mieux être une petite communauté active qu'une énorme avec la moitié des membres inactifs. |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs ^^ Ven 15 Juin - 12:07 | |
| Tout à fait xD. Et j'aime pas tricher sur les statistiques ^^. |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs ^^ Ven 15 Juin - 16:13 | |
| |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs ^^ Ven 15 Juin - 16:33 | |
| Mais elle triche pour les exam' c'est ça ? xD |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs ^^ Ven 15 Juin - 19:55 | |
| ...
C'est quoi ces insinuations ?? xDD |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| |
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs ^^ Sam 16 Juin - 12:03 | |
| J'avais compris |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs ^^ Mar 19 Juin - 17:47 | |
| - Night a écrit:
- Mais elle triche pour les exam' c'est ça ? xD
Chopée Lieno xD Moi je suis pas vraiment du tout active, désolée Mais je suis occupée en ce moment =/ |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs ^^ Dim 24 Juin - 19:32 | |
| Toi tu peux déjà être assurée de ne jamais être virée Art' . |
|
| |
Akroe Petit nouveau
Nombre de messages : 40 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Akroe Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/06/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs ^^ Lun 25 Juin - 7:12 | |
| Sacré nettoyage ça c'est sur ! |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs ^^ Lun 25 Juin - 14:59 | |
| |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs ^^ Jeu 28 Juin - 19:11 | |
| C'est sûr, sacré nettoyage, quand je pense que moi je fais pas co' depuis 90 jours, pas posté depuis 60 jours ! |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs ^^ Jeu 28 Juin - 19:22 | |
| Ouais mais avec ta méthode tu ne gardes pas les membres qui ont "marqué" le forum, et moi je veux pas les virer ceux là . |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs ^^ Jeu 28 Juin - 19:34 | |
| Aucun ne l'a marqué donc ça va ! Enfin si mais ceux-là je les vire pas et je vais les chercher pour qu'ils reviennent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage des membres inactifs ^^ | |
| |
|
| |
| Nettoyage des membres inactifs ^^ | |
|