| Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Mar 26 Juin - 17:48 | |
| En ce moment je m'ennuie énormément donc je propose de faire un duel uniquement pour les amateurs et confirmés (j'en ai marre de me faire écracer). Bien entendu si Styzers passe par ici (ou sais jamais) elle ne pourra pas participer pour la simple et bonne raison qu'elle a le niveau Expert . Il nous faut un arbitre aussi et un délai qui ne dure pas 2 mois! Qui veut bien S.V.P
Dernière édition par LetPet le Lun 2 Juil - 18:21, édité 3 fois |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Mar 26 Juin - 18:04 | |
| Moi je veux bien ^^ ! Maintenant que j'ai le temps x) ! /MOUHAHA, bien fait pour Styzers, elle a cas se dépêcher de passer son exam !/ |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Mar 26 Juin - 18:38 | |
| T'es sadique toi Ok, qui veut arbitrer? les autres peuvent venir aussi! |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Mar 26 Juin - 18:42 | |
| Je peux participer??? |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Mer 27 Juin - 11:51 | |
| Mais bien sûr! |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Mer 27 Juin - 17:48 | |
| xD je sais ^^ C'est pas pour rien que je suis Eridan x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Mer 27 Juin - 19:55 | |
| Et que tu es une Suppositoire ... Un arbitre S.V.P. |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Mer 27 Juin - 21:40 | |
| Je veux, si personne d'autre ne se propose pour être Arbitre. |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Jeu 28 Juin - 10:15 | |
| oki alors un sujet ^^ s'il te plait ! pas trop sadique hien x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Jeu 28 Juin - 19:12 | |
| D'accord Jinny! Merci |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Jeu 28 Juin - 20:19 | |
| Mais.... mais, je ne suis jamais sadique, moi ! Je suis très, très gentille. ^^ Thème : Ange ou démon (A vous de choisir sur lequel vous voulez travailler) Format : Signature. Entre 450x150 min et 600x350 max Texte : Au choix Sous-texte : Au chois Cadre : Au choix, mais doit être dans l'ambiance de la création. Si vous faites un cadre original ne mettez pas des fleurs si vous prenez le thème démon. XD Images imposées : Aucune Obligations : Ombres et lumières doivent apparaître sur la création. Je veux dire, par là, que je veux veux des sources d'ombres ou de lumières clairement sur la création. Contrainte : Texte en lettres capitales. C'est à dire, en lettre majuscules. Précisions : Vous pouvez faire du hors-cadre si vous voulez. À me rendre par MP avant le 17 juillet prochain. Si vous avez des questions, posez-la à la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Dim 1 Juil - 16:35 | |
| J'ai une question, on peut utiliser des anges déchu? |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Dim 1 Juil - 21:26 | |
| Ben, Ange déchu, ça se rapproche plus du démon, en quelques sortes, non ? Ben, tant que ça reste dans le thème, oui, tu peux utiliser un ange déchu. |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Lun 2 Juil - 17:06 | |
| D'accord et le sous-texte on doit aussi le mettre en capitale? (désolé avec toutes mes quesions) |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Lun 2 Juil - 17:16 | |
| J'ai une question aussi : je peux participer ? S'teu plait |
|
| |
Styzers Accro
Nombre de messages : 566 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Styzers Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (70/100)
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Lun 2 Juil - 18:10 | |
| (Tiens donc, t'as bien fais de le dire LetPet, je viens d'arriver et je vois un avis me concernant, haha xD)
Eridan-> Petite saleté que j'aime, je ne peux t'en vouloir de me faire ça!!! x'D
Bonne chance à vous en tout cas!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Lun 2 Juil - 18:20 | |
| |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Lun 2 Juil - 18:53 | |
| Anw merciii ! <3 C'est envoyé Jinny ! |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Lun 2 Juil - 19:18 | |
| Styzers >> "Petite saleté" Oô tu fais dans l'originalité dis donc ! Heureusement que tu te rattrappe avec le "j'aime" qui suit ! xDD /Gare aux orteils, oui, ceci est une menace / D'ailleurs tu devrais te dépêcher de le passer cet exam' qu'on en finisse ! |
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Lun 2 Juil - 20:23 | |
| J'ai bien reçue, Étoile. Et j'ai aussi Yamaneko de reçu pour ce duel-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Mar 3 Juil - 15:36 | |
| - LetPet a écrit:
- D'accord et le sous-texte on doit aussi le mettre en capitale? (désolé avec toutes mes quesions)
|
|
| |
Jinny Juge graphiste
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Mar 3 Juil - 20:18 | |
| Yep, le sous-texte aussi en capitales ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Mer 4 Juil - 18:11 | |
| |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Mer 4 Juil - 18:13 | |
| Il ne manque plus qu'Eridan ! |
|
| |
Eridan Accro
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny Mer 4 Juil - 19:52 | |
| bon je me dépêche de finir, j'envoie vendredi au plus tard ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny | |
| |
|
| |
| Un duel que pour les Amateurs/Confirmés | LetPet, Eridan, Yamaneko et Etoile | Arbitre: Jinny | |
|