| Apprentissage de philippine [lieno] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pin's Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 28 Logiciels : Photofiltre, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Pin's Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/03/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (45/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno] Mer 8 Juil - 15:31 | |
| Ok t'inquiète j'ai récupéré Gimp et j'ai photofiltre. Mais pourrais tu faire des tutos pour gimp il y'en a pas beaucoup et y an a aucun sur les effets de texte blend façon de mettre des brush. Tu pourrais me donner des phots |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno] Mer 8 Juil - 17:40 | |
| J'ai pas le temps de faire des tutos en ce moment, surtout que je vais partir en vacs. A mon retour peut-être Tu voudrais quoi comme genre de photos? |
|
| |
Pin's Bavard
Nombre de messages : 247 Age : 28 Logiciels : Photofiltre, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Pin's Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 28/03/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (45/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno] Mer 8 Juil - 18:52 | |
| Pour faire un blend plutot cheval Arabe |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno] Mer 8 Juil - 18:58 | |
| |
|
| |
Pin's Bavard
| Sujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno] Jeu 9 Juil - 7:55 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno] Jeu 9 Juil - 12:47 | |
| De rien |
|
| |
Pin's Bavard
| Sujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno] Jeu 27 Aoû - 18:30 | |
| Je n'arrive a rien j'arrive pas je n'y arrive pas à cours d'idée !! Plus d'ordinateur photofiltre juste Gimp je ne sais rien mais alors rien faire avec. Donne moi juste des explications pour faire des truc correcte |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno] Ven 28 Aoû - 8:19 | |
| Te donner des explications comme ça, c'est pas évident. Essaye au moins de faire quelque chose, je te dirai sur quoi travailler . Mais il me faut une base pour t'aider . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentissage de philippine [lieno] | |
| |
|
| |
| Apprentissage de philippine [lieno] | |
|