| Ma Fabrique de Créations! *w* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eniram Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Eniram Points pour le concours des clans : 7 Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w* Mar 23 Juil - 12:41 | |
| J'ai pas regardé toutes les pages, mais pour ce que j'ai vu, je trouve ça superbe ! |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w* Mar 23 Juil - 18:11 | |
| Owww merci beaucoup Eniram !!! Ce que tu viens de me dire me touche beaucoup ! |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w* Lun 30 Juin - 23:39 | |
| - LetPet a écrit:
- Merci Elwin !
La police est comme ça, sais-tu comment on peut la désépaissir ? Plus d'un an plus tard... Tu peux toujours grappiller 1pixel ou deux sur le texte sans trop perdre la typo d'origine en sélectionnant le texte puis en contractant la sélection d'un pixel, et ensuite tu efface ce qui dépasse ! Je suis quasiment sûre que c'est possible sur Gimp ^^ (c'est bien Gimp que tu utilise ?) Après par contre, l'idéal c'est de rapprocher un peu les lettres les unes des autres à la main ^^ (Ahem... Oui... Je fais souvent ça sur mes créas ! XD On m'a tellement fait de réflexions sur mes textes que je suis devenue une maniaque dessus, et je les travaillent au pixel près XD) Bref je sais que cette remarque viens très tard... Mais c'est l'intention qui compte Tu as vachement progressé sinon |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w* Mer 2 Juil - 11:22 | |
| Oh merci pour l'info, c'est gentil de me dire ça Kiel *^* Même après tout ce temps xD J'utilise (ou utilisais) Photosshop CS5 mais je ne sais pas pourquoi j'ai laissé ça sur "Logiciels" xD Peut-être un manque de place, je ne m'en souviens plus ! Sur Photoshop ça doit être possible du coup ^^ (C'est bien de faire attention aux moindres détails, comme ça le rendu n'en est que plus beau !! x) ) Encore une fois merci beaucoup, ça me fait plaisir ! Cependant je pense que maintenant j'ai un niveau archi-nul ! x'D |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w* Mer 2 Juil - 11:29 | |
| Lol bienvenue au club, moi aussi mon niveau à sérieusement baissé XD (mais en vrai ça reviens assez vite, faut juste reprendre ses marques XD)
Alors du coup sur photoshop c'est dans Sélection -> modifier -> Contracter Ensuite tu inverse la sélection et tu gomme ce qui dépasse ! (il faut pas oublier de pixeliser le texte sinon il voudra pas XD)
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w* Mer 2 Juil - 18:41 | |
| Thank you !! Du coup j'ai essayé de regrapher après presque 1 an xD Et... Et le résultat laisse à désirer xD Le pire c'est que j'arrive pas à savoir ce qui ne va pas précisément x) Je n'ai plus de police sur cet ordinateur, j'ai dû faire avec celles qui sont sur Window :3Base : |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w* Jeu 3 Juil - 17:03 | |
| Moi je l'aime bien ^^ Elle est peu saturée et un peu simple mais elle rend plutôt bien Tu t'es vachement bien débrouillée avec les police de base XD Je regrette juste le contour rose pétant sur le "So let's song" Mais sinon la petit rectangle blanc à faible opacité rend toujours super bien pour les textes en plus tu as réussit à le placer correctement ^^ Bref c'est sympa quand même pour une reprise |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w* Jeu 3 Juil - 20:48 | |
| Haha mais ces polices allaient pour ce genre de créa x) Si on prend un autre style, je pense que ça n'irait pas trop... Je vais quand même essayer de télécharger 2/3 polices en cachette xD D'accord pour l'ombre rose, j'aimais bien cet effet mais j'aurai dû m'en abstenir xDD Merci beaucoup pour ton avis ! |
|
| |
Kiel Co Admine
| Sujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w* Jeu 3 Juil - 21:44 | |
| Ah ah et bien chacun ses goûts ^^ Moi je trouve que ça explose un peu les yeux ^^' |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w* Sam 2 Aoû - 9:46 | |
| Ca faisait tellement longtemps que je n'étais pas passée par ici x) La créa 'So let's song' est vraiment magnifique ! J'aime le mélange de couleurs et les brushs ajoutés en bas à droite ! Après, je ne sais pas si une lueur externe bleue était le plus approprié pour le sous-titre. Je trouve que ça tranche un peu trop avec le reste. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Fabrique de Créations! *w* | |
| |
|
| |
| Ma Fabrique de Créations! *w* | |
|