|
Auteur | Message |
---|
Sparrow* Petit nouveau
Nombre de messages : 6 Logiciels : Photoshop Cs6 ou antérieur, Photofiltre, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : HOPE Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/06/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| |
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Sparrow* Mer 27 Juin - 5:47 | |
| Bienvenue sur GrapheX ! J'espère que tu t'y plairas |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Sparrow* Mer 27 Juin - 8:16 | |
| |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Sparrow* Mer 27 Juin - 8:18 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Sparrow* Mer 27 Juin - 8:22 | |
| Bienvenue! |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Sparrow* Mer 27 Juin - 9:13 | |
| Bienvenue ici Te voilà validée ^^. Ouh là c'est quoi ça "secondaire 5" ? ça marche pas pareil chez nous |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Sparrow* Mer 27 Juin - 11:11 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| |
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: Sparrow* Mer 27 Juin - 20:09 | |
| |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Sparrow* Mer 27 Juin - 21:15 | |
| Bienvenue ! Oh, une autre Canadienne ! Chouette. Lieno : Secondaire 5 équivaut à la fin du cycle de lycée. La primaire : de 1ère à 6ième année. 6/7 à 12/13 ans Secondaire : de 1ère secondaire à 5ième secondaire. 12/13 à 17/18 ans. Après : Collège Ensuite : Université. Après, tout dépendant des études ou du métier ça varie. Mettons, ceux qui veulent suivre des cours en infirmerie : il faut au moins un secondaire 3. Bref, système un peu compliqué. Pour nous, le collège, ce sont des études poussées et université pour des études encore plus poussées - tout dépendant du métier qu'on veut faire. Donc, pas pareil. Je sais que le Collège c'est entre le primaire et le secondaire pour vous. Genre 12-15 ans. Bref, j'espère que tu vas te plaire ici, Sparrow. Tiens, une fan de Pirates des Caraïbes. XD Amuse-toi bien. |
|
| |
Sparrow* Petit nouveau
Nombre de messages : 6 Logiciels : Photoshop Cs6 ou antérieur, Photofiltre, Gimp PUF (pseudo de graphiste) : HOPE Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 27/06/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Sparrow* Jeu 28 Juin - 3:11 | |
| Oooh! Merci à vous tous ! Eh oui, exactement Jinny ^^ (En effet, j'adore pirates des caraibes ! ) J'avais oubliée de préciser c'était quoi pour vous... :/ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Sparrow* Jeu 28 Juin - 9:12 | |
| Faudrait que je refasse un tit tableau comparatif, j'en avais un pour la Belgique déjà . |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Sparrow* Jeu 28 Juin - 16:16 | |
| Ouais, et l'image marchait plus :O |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Sparrow* Jeu 28 Juin - 16:43 | |
| Ben à bas les images, place au codage . Je vais m'y atteler . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sparrow* | |
| |
|
| |
|