|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs Petit nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 24 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Athéna Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (13/100)
| Sujet: Athénaïs Dim 8 Juil - 11:19 | |
| Bonjour, Kit n°1 : - Spoiler:
Kit n°2 : - Spoiler:
Logo de Forum : - Spoiler:
Cré au choix : - Spoiler:
Je sais chui une bonne Débutante Amicalement |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Athénaïs Dim 8 Juil - 11:26 | |
| Débutante pour moi, ça manque de technique et ce n'est pas très harmonieux ! |
|
| |
Athénaïs Petit nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 24 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Athéna Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 23/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (13/100)
| Sujet: Re: Athénaïs Dim 8 Juil - 11:28 | |
| Coucou, Pas de problème Bis |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Athénaïs Dim 8 Juil - 15:30 | |
| Débutante également, pour moi : ) Tu verras, on va t'apprendre plein de truc |
|
| |
Athénaïs Petit nouveau
| Sujet: Re: Athénaïs Dim 8 Juil - 16:38 | |
| Coucou, C'est normal je suis pas superbe ! Et chouait j'ai hate d'aprendre Amicalement |
|
| |
Athénaïs Petit nouveau
| Sujet: Re: Athénaïs Dim 8 Juil - 16:46 | |
| Salut, Je suis Débutante Je peux aller chercher un professeure ? Amicalement |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Athénaïs Dim 8 Juil - 16:47 | |
| Coucou ! Je dirai débutante aussi, mais tu verras tu apprendra pas mal de choses ! |
|
| |
Athénaïs Petit nouveau
| Sujet: Re: Athénaïs Dim 8 Juil - 16:51 | |
| Coucou,
Woh woh sa va être bien ! Je vais adorer le forum ! |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Athénaïs Dim 8 Juil - 17:08 | |
| Attendons un dernier avis et puis je te mets dans ton groupe |
|
| |
Athénaïs Petit nouveau
| Sujet: Re: Athénaïs Dim 8 Juil - 17:26 | |
| |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Athénaïs Dim 8 Juil - 18:43 | |
| Pareil que les autres. Débutante. C'est vraiment basique. On sent que tu débutes avec ton logiciel et que tu tâtonnes un peu. Ou alors, tu ne débutes pas complètement, mais tu n'as pas encore beaucoup explorer ton logiciel. Bref, tu es ici pour progresser, comme à peu près tout le monde, et tu vas progresser, c'est sûr. ^^ |
|
| |
Athénaïs Petit nouveau
| Sujet: Re: Athénaïs Dim 8 Juil - 19:13 | |
| Salut,
Merci beaucoup ^^
Amicalement |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Athénaïs Dim 8 Juil - 19:34 | |
| Aller, go |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athénaïs | |
| |
|
| |
|