|
Auteur | Message |
---|
Dyne Habitué
Nombre de messages : 100 Age : 27 Logiciels : Photoshop cs5 (+ photofiltre) PUF (pseudo de graphiste) : Dyne Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 26/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| |
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Dyne Mar 17 Juil - 12:34 | |
| C'est trop meugnon toutes ces p'tites bêtes ! *O* Ce n'est pas toujours très accordé mais il y a du boulot et c'est beau à voir ! Je ne sais pas trop quel niveau te donner, je dirais entre Amatrice et Confirmée mais je sais vraiment pas, on verra ce qu'en dirons les autres ! |
|
| |
Dyne Habitué
Nombre de messages : 100 Age : 27 Logiciels : Photoshop cs5 (+ photofiltre) PUF (pseudo de graphiste) : Dyne Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 26/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| |
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Dyne Mar 17 Juil - 12:41 | |
| Ayant vue d'autre de tes créations, je dirai Intermédiaire ^^ Tu connais pas mal de choses mais il faudrait "compliquer" un peu tout ça. Et diversifier aussi ^^ faire autre chose que des animaux tu vois, changer de style :3 Mais tu es très bien partie. Voilà ^^ |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Dyne Mar 17 Juil - 12:42 | |
| Au contraire, c'est adorable ! ♥
Ben par exemple, le deuxième Kit, Winnie l'Ourson va pas trop avec le reste ! 8DD |
|
| |
Dyne Habitué
| |
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Dyne Mar 17 Juil - 13:05 | |
| Mais je ne te demande pas de changer de style >< Mais de diversifier tes créations, et de tenter d'autre styles, quand je dis d'autres styles, ce n'est pas ressembler aux autres hein... C'est par exemple, faire des cadres différents, des fonds différents, tout ça. Quand je disais "changer de style" c'était ça, essayer d'autre chose, aller voir plus loin. |
|
| |
Dyne Habitué
| Sujet: Re: Dyne Mar 17 Juil - 13:07 | |
| Dans ce cas, je suis d'accord avec toi. Et inutile de prendre mal ce que j'ai dis plus haut. |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Dyne Mar 17 Juil - 13:11 | |
| Je ne l'ai pas pris mal, et je m'excuse si c'est ce que tu as ressentis. |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Dyne Mar 17 Juil - 18:22 | |
| Hop hop, tout va bien :O
Bref, diversifier peut-être sympa et en plus, on apprend de nouvelles choses ! (Qui sait, peut-être que ton style évoluera et tu iras vers autre chose ? ^^)
Bref, quoiqu'il en soit, ça m'énerve parce que j'hésite :p J'adore ta bannière et ta créa au choix !
Je te mon avis demain ? Histoire d'y réfléchir un peu : ) |
|
| |
Dyne Habitué
| |
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Dyne Mar 17 Juil - 19:46 | |
| Oui je suis calme xD J'aime bien ta deuxième signa, je reste sur grande intermédiaire ^^ |
|
| |
Dyne Habitué
| Sujet: Re: Dyne Mar 17 Juil - 20:45 | |
| Maaaiiiiss euhhh, y'a po inter'. xD |
|
| |
foliuca Juge graphiste
Nombre de messages : 528 Age : 27 Logiciels : Tofiltre et Toshop PUF (pseudo de graphiste) : Foliuca Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Dyne Mer 18 Juil - 9:59 | |
| Je suis aussi entre les deux, mais je pencherais plus vers amatrice, certaines créations - qui sont certes très jolies - manque d’harmonie ou la qualité d'image n'est pas bonne ..
|
|
| |
Dyne Habitué
| Sujet: Re: Dyne Mer 18 Juil - 11:03 | |
| Qualités d'image n'est pas bonne ?... Tu penses entre amatrice et débutante ? C'est pour ça que je suis venue ici, pour m'améliorer. ^^ |
|
| |
Etoile Juge graphiste
| Sujet: Re: Dyne Mer 18 Juil - 11:30 | |
| Ah oui amatrice, excuse-moi xD |
|
| |
foliuca Juge graphiste
Nombre de messages : 528 Age : 27 Logiciels : Tofiltre et Toshop PUF (pseudo de graphiste) : Foliuca Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 13/05/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1er podium, créa juillet Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Dyne Mer 18 Juil - 11:48 | |
| Naan, entre Amatrice & Confirmée (; le mieux pour toi serais amatrice je pense
|
|
| |
Dyne Habitué
| Sujet: Re: Dyne Mer 18 Juil - 13:17 | |
| Vous entendez quoi par harmoniser en fait en matière de graph ? Je n'ai jamais vraiment compris. ^^
D'accord pas de soucis pour le niveau, je m'en fiche moi ^^ Je peux aller demander un prof? |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Dyne Mer 18 Juil - 17:10 | |
| Amatrice pour moi également Y a de jolies créations, mais parfois, faut mieux les travailler ^^ Bref, j'attends demain, pour (peut-être) encore un dernier avis et je te rajoute |
|
| |
Dyne Habitué
| |
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Dyne Jeu 19 Juil - 17:22 | |
| Va pour Amatrice, alors Bon apprentissage : D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dyne | |
| |
|
| |
|