| Yamaneko et Letpet, youhouuuu ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Yamaneko et Letpet, youhouuuu ! Ven 20 Juil - 19:23 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai fais un cadeau pour vous deux, et pour ne pas faire deux post je les regroupes en un seul x) C'est pour vous remercier de votre gentillesse Bisouuus ! <3 |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Yamaneko et Letpet, youhouuuu ! Ven 20 Juil - 19:25 | |
| Comment c'est trop magnifique *.* Merci n'Etoile <3 |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Yamaneko et Letpet, youhouuuu ! Ven 20 Juil - 19:27 | |
| Je suis heureuse qu'elle te plaise ! <3 |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Yamaneko et Letpet, youhouuuu ! Ven 20 Juil - 19:27 | |
| J'adoooore la deuxième ! *-* Bravo :3 |
|
| |
Dyne Habitué
Nombre de messages : 100 Age : 27 Logiciels : Photoshop cs5 (+ photofiltre) PUF (pseudo de graphiste) : Dyne Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 26/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (35/100)
| Sujet: Re: Yamaneko et Letpet, youhouuuu ! Ven 20 Juil - 20:52 | |
| Pour être magnifique, ça l'ai. |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Yamaneko et Letpet, youhouuuu ! Ven 20 Juil - 22:10 | |
| J'adore la deuxième moi :O Même si la première est jolie aussi ^^ |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Yamaneko et Letpet, youhouuuu ! Dim 22 Juil - 8:16 | |
| Oh j'adore!!! Merci ma n'Etoileuh! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaneko et Letpet, youhouuuu ! | |
| |
|
| |
| Yamaneko et Letpet, youhouuuu ! | |
|