LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: [Roman] Ellah et l'oiseau divin Dim 13 Jan - 17:48 | |
| D'accord, merci énomrmément d'avoir répondu Aikur Je comprends parfaitement, je vais essayer de rectifier quelques trucs dès que j'ai assez de temps *-* |
|
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: [Roman] Ellah et l'oiseau divin Dim 13 Jan - 18:21 | |
| Ah oui, je rajoute, et ça vaut aussi pour Etoile. Les titres dans le genre " Untel et le/la/l'/les machin-truc ", je trouve que ça fait un peu enfantin. ^^ C'est ce qu'on utilise pour les petits, tu sais, les trucs du genre " Martine à la ferme ", toussa ! x) Il faut trouver un titre plus original, intriguant, qui attire quoi ! Par exemple, tu as des titres comme ceux-ci qui attirent beaucoup plus le lecteur : " Et après... " " Dis-moi que tu m'aimes... " Ou bien les livres bien connus et fantastiques *-* : " Fascination " " Tentation " " Hésitation " et " Révélation " Ces titres intriguent beaucoup lorsqu'on les voit, plus qu'un titre donc, qui fait banal et gamin ^^ Bref, je sais pas si je me suis bien expliquée ! x) Ne le prenez pas mal, c'est juste une constatation que j'ai eus ^^ Je dois dire que " Tentation " me tente effectivement beaucoup plus que " Ellah et l'oiseau Divin " ! PS : Éviter aussi " Le/la/les/l' machin-truc " tout court, là aussi, c'est pas très attirant. |
|