| Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Dim 29 Juil - 10:23 | |
| Désolé si j'écris mal ^^' Surtout à cause de la tablette :3 |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Dim 29 Juil - 11:01 | |
| Ooooooh trop chou ! <3 Et tu écris hyper bien, je croyais que c'était une police vraiment ! oO J'adore le petit "surtout lieno" en haut |
|
| |
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Dim 29 Juil - 11:09 | |
| Une police Oo C'est tout penché et tout et tout xD J'ai plus de place dans ma signature |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Dim 29 Juil - 12:11 | |
| C'est gentil :3 Et cest trop bien écrit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Dim 29 Juil - 12:26 | |
| Mais j'écris mal à la tablette Oo Merci et de rien Patouille |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Dim 29 Juil - 21:26 | |
| |
|
| |
Yelonia Bavard
Nombre de messages : 457 Age : 28 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Yelonia Points pour le concours des clans : 6 Date d'inscription : 05/11/2010
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non Spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Dim 29 Juil - 23:12 | |
| C'est magnifique ** J'aimerais pouvoir écrire comme tu écris ** |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Lun 30 Juil - 9:57 | |
| Waw c'est toi qui a écrit ? Oo J'ai aussi cru d'abord que c'était une police d'écriture . Alors maintenant arrête de croire que tu ne sers à rien, vu que tu le dis toi-même, GrapheX c'est une communauté d' amis . Amis qui ont une passion commune, mais amis . Et c'est ça le plus important . Je le répète souvent, mais c'est pour ça que périodiquement j'arrête de faire de la pub et de voter aux topsites. Pour ne pas que le forum devienne une usine à milliers de membres, avec qui le staff est obligé d'être désagréable parfois, strict, et sans aucune ambiance (sauf peut-être avec les très hauts membres du staff =/ ). Alors LetPet, merci pour ta présence sur GrapheX ! Enfin, zut alors xD. |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Lun 30 Juil - 10:02 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Lun 30 Juil - 10:12 | |
| C'est toi qui a commencé xDD. Merci pour ce beau cadeau . Et c'est très gentil d'avoir mis surtout lieno ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Lun 30 Juil - 10:29 | |
| Ba sur ce forum c'est à toi que je dois tout |
|
| |
Aqua' Accro
Nombre de messages : 642 Age : 25 Logiciels : GIMP, Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Aqua' Points pour le concours des clans : 33 Date d'inscription : 27/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Mar 31 Juil - 16:41 | |
| Wouah, c'est tout mignon :3 Tu es une des membres qui apporte le plus à GrapheX ! C'est aussi à toi qu'on devrai faire ce cadeau ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Mar 31 Juil - 19:09 | |
| Et ba écoute, on ne me fais pas de cadeau '-' |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Mer 1 Aoû - 7:26 | |
| Passons sur mon écriture, ok ? ^^ Moi aussi j'écris plutôt mal avec ma tablette, mais je pense que c'est lisible. C'est très gentil ce que tu as fais là. Et très joli. |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Mer 1 Aoû - 8:17 | |
| Moi non plus je n'écris pas bien à la tablette C'est magnifique ce que tu as fais *O* J'adore tout tout tout, le fond, l'effet etc ... Et si tu écris bien alors en vrai ça doit être... une belle écriture /SBAF/ Et puis pour finir et ba de rien et merci |
|
| |
Satoshi Habitué
Nombre de messages : 173 Age : 25 Logiciels : Photophiltre 7 PUF (pseudo de graphiste) : Manou' Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: rien Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Dim 19 Aoû - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Lun 27 Aoû - 20:34 | |
| |
|
| |
Roxiebanane Bavard
Nombre de messages : 338 Age : 31 Logiciels : photoshop cs5 PUF (pseudo de graphiste) : Roxiebanane Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Mer 29 Aoû - 14:11 | |
| Trop mimi ton message Letlet ^^ Tu te débrouilles bien avec ta tablette |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Mer 29 Aoû - 17:47 | |
| Merci :3 Hum non je dessine comme un pied! O_O |
|
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Jeu 30 Aoû - 14:15 | |
| C'est un très beau cadeau dis-moi! Tu écris bien à la tablette je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! Jeu 30 Aoû - 14:17 | |
| Merci beaucoup. Non j'écris mal. Si j'écris bien là alors en réalité je suis la personne qui écris le mieux de toute la France xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! | |
| |
|
| |
| Cadeau pour GrapheX tout entier!!!!!! | |
|