|
Auteur | Message |
---|
topaqui Esclave
Nombre de messages : 211 Age : 23 Logiciels : Photoshop que je nems <3 PUF (pseudo de graphiste) : Top'S , topaqui Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Examen de Topaqui. Mer 1 Aoû - 9:45 | |
| |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. Mer 1 Aoû - 9:48 | |
| C'est oui direct pour moi, tu n'as plus rien à faire en débutante ^^ Tu travaille bien tes créations, elles sont lumineuses, belles, harmonieuses... Je ne vais pas commenter chaque création car je l'ai déjà fais pour la plupart en cours, mais félicitation ton amélioration est géniale. Donc c'est un grand OUI pour moi ! |
|
| |
topaqui Esclave
Nombre de messages : 211 Age : 23 Logiciels : Photoshop que je nems <3 PUF (pseudo de graphiste) : Top'S , topaqui Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (30/100)
| |
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. Mer 1 Aoû - 10:59 | |
| Alours, alours... Le 1er kit:Très joli! C'est harmonisé, l'incrustation est très bien, la typo est chouette, le fond n'est pas vide, bref, j'aime beaucoup! Le 2ème kit:Moins fan que le premier :/. Le render n'est pas assez incrusté, et ne se fond pas assez avec le reste. Le fond est pâle, et me parait moins travaillé que pour le premier. La typo est bien, mais disparaît un peu. Un kit bien mais sans plus, en somme. Le header:Même commentaires que pour le premier kit ^^ La créa au choix:Il y a certains endroits où c'est flou :/. Et j'ai l'impression de juste voir un render et que le fond est caché. La typo est pas mal. Dommage pour le cadre coupé. Les boutons:Bah c'est des boutons... C'est juste du découpage, avec un cadre et une typo En bref: Les cadres sont variés, tu gères pas trop mal les typos, les créations sont harmonieuse, les fonds souvent accordées au render, avec des brushs et des textures, donc tu passes |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. Mer 1 Aoû - 11:38 | |
| Pour moi, tu passes oui ! Il y a une nette amélioration : ) |
|
| |
topaqui Esclave
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. Mer 1 Aoû - 11:51 | |
| Merci |
|
| |
ayala Juge graphiste
Nombre de messages : 461 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Je n'y ai jamais pensé Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 03/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. Mer 1 Aoû - 12:15 | |
| - 1er kit : très jolis créas ! les couleurs sont superbes, le tout est bien harmonisé, le cadre est bien fait, le fond est joli, la typo est réussie mais pas au mieux placée et le render est assez bien incrusté
- 2ème kit : elle est immense cette signature 0.0 le tout est harmonieux, le fond est sympa, la barre blanche transparente une bonne idée et la typo très jolie. Par contre encore une fois la typo pourrait être mieux placé (elle est trop proche du bord), les coeurs font un peu trop monochromes par apport au reste et l'incrustation aurait put être plus en longueur
- logo : la création est jolie, toujours en harmonie et la typo est jolie et bien placée. Par contre le contraste des effets entre le fond très chargé et brillant et le render très lisse est un peu trop prononcé. Un peu moins d'effets sur le fond ou un peu plus sur le render (par exemple vers le bas pour une meilleur incrustation) aurait put rendre encore mieux. Le cadre est bien fait mais par contre les coins sont bizarres.
- au choix : j'adore le tour mais pourquoi tout est coupé ? fait attention à tes tours car c'est vraiment dommage qu'ils soient coupés. Pour la créa en elle même : les couleurs et la typo sont belles et en harmonies
- boutons : simple mais jolis
en conclusion tu as déjà un bon niveau et connait pas mal de technique. Tes typos sont belles et bien travaillées, tu sis faire différents cadres et tu harmonise bien tes créations. Il te reste donc principalement à approfondir ce que tu connais ^^ Pour moi ca passe largement ! |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. Mer 1 Aoû - 19:11 | |
| Pour moi aussi ça passe. ^^ De belles créations, assez bien travaillées. Des cadres variés. Des typos pas si mal aussi. Bref, ça passe largement en Amateur. |
|
| |
topaqui Esclave
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. Mer 1 Aoû - 19:26 | |
| Merci |
|
| |
topaqui Esclave
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. Lun 6 Aoû - 9:04 | |
| Désolé du DP
Il restes combiens d'avis ? |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. Lun 6 Aoû - 11:14 | |
| Celui de lieno et c'est bon je pense ^^
|
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. Lun 6 Aoû - 11:50 | |
| J'attends encore jusque demain ensuite, je te mets ton rang |
|
| |
topaqui Esclave
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. Lun 6 Aoû - 12:06 | |
| Okay merci |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. Lun 6 Aoû - 17:25 | |
| C'est d'accord . |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. Lun 6 Aoû - 18:16 | |
| /A la bourreuh/ Pas trop tôt ! Tu passes, bien sûr, je dirais même Confirmée ! xD /Sors/ |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. Jeu 9 Aoû - 11:57 | |
| Comme promis Bon apprentissage pour la suite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen de Topaqui. | |
| |
|
| |
|