|
Auteur | Message |
---|
E.T. Petit nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 28 Logiciels : Photoshop, Apophysis 7X, Mandelbulb 3D PUF (pseudo de graphiste) : E.T. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (38/100)
| Sujet: E.T. Mar 7 Aoû - 21:24 | |
| Vous me prenez hors de mes capacités (et de ma créativité) avec les kits . C'est pas grave, je m'essais (et il faut dire que je n'ai pas peur du ridicule ). Après tout, c'est fait pour ça ce site, non? Veuillez juger l'image en taille réelle Kit 1: - Spoiler:
Kit 2: - Spoiler:
Logo: - Spoiler:
Au choix: - Spoiler:
(Dommage de la redimension, la "Au choix" était plus belle en 1920x1080 ) Sinon vous pouvez toujours aller sur mon DA pour en voir plus |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: E.T. Mar 7 Aoû - 21:51 | |
| Je me laisse ma nuit pour décider (parce que je me laisse toujours une marge xD) Je peux te dire que j'adoooore ta créa au choix :O |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: E.T. Mer 8 Aoû - 6:17 | |
| Wouah ! J'aime ta création au choix aussi. Elle est superbe. Tes kits, on voit que tu n'es pas dans ta zone de confort. XD Ça manque de cadre, même des petits à 1px et en basse opacité auraient suffit. Malgré ça, je dis Amateur au moins. Parce qu'on voit une maîtrise du logiciel. Le logo lui manque vraiment un cadre, mais c'est original, je trouve. ^^ Donc, pour moi, c'est de l'Amateur. |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: E.T. Mer 8 Aoû - 7:40 | |
| Comme dit Jinny, ça se voit que tu n'aime pas faire les kits! ^^ C'est un peu bête parce que j'adore ta créa au choix et ton logo, ils sont très jolis ^^ Je dirais Amateur, mais je pense que tu vas vite progresser ^^ |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: E.T. Mer 8 Aoû - 15:53 | |
| La création au choix est magnifique *-* Je dirais amateur moi aussi =) |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: E.T. Mer 8 Aoû - 20:58 | |
| Si tu nous fait des kits comme ta créa au choix, c'est plus que gagné :p Au moins, tu verras autre chose comme ça ^^
J'hésitais entre Amateur & Confirmé, mais je pense qu'il faut revoir les kits :p Donc Amateur ^^ |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: E.T. Ven 10 Aoû - 19:34 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: E.T. Sam 11 Aoû - 19:05 | |
| Amateur . Niveau & points donnés . |
|
| |
E.T. Petit nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 28 Logiciels : Photoshop, Apophysis 7X, Mandelbulb 3D PUF (pseudo de graphiste) : E.T. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (38/100)
| Sujet: Re: E.T. Sam 11 Aoû - 19:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E.T. | |
| |
|
| |
|