|
Auteur | Message |
---|
Sekhmet Petit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Logiciels : photofiltre ; The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Sekhmet Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (29/100)
| Sujet: Sekhmet Mar 7 Aoû - 21:57 | |
| Bon bah, il faut se lancer ^^ 1er kit (il n'y a pas de texte, je sais^^) : - Spoiler:
2ème kit (alors là je ne sais pas ce que j'ai foutu !! C'est d'une laideur ! Bienvenue au palais des horreurs ! C'est trop vide ! Je crois que j'étais en manque d'inspiration...) : - Spoiler:
Voilà le logo (bon bah ça fait pas trop logo de plus le render n'est pas assez incrusté^^) - Spoiler:
Création au choix : - Spoiler:
Voilou voilou... Je ne suis pas fière de mon deuxième kit.... De toute manière, je sais que je suis débutante
Dernière édition par Sekhmet le Mer 8 Aoû - 15:30, édité 2 fois |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Sekhmet Mer 8 Aoû - 6:21 | |
| Logo de forum ? Entre 700x350 et 1000x550 Enfin, dans ces tranches-là. Mes tailles préférées : 850x450 ou 930x500 Ça varie, mais c'est plus grand qu'une signature de kit. ^^ |
|
| |
Sekhmet Petit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Logiciels : photofiltre ; The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Sekhmet Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (29/100)
| Sujet: Re: Sekhmet Mer 8 Aoû - 15:32 | |
| D'accord merci Jinny Voilà, j'ai fini... Vous pouvez m'assassiner |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Sekhmet Mer 8 Aoû - 15:51 | |
| Je dirais petite amatrice =)
Les kits manquent de profondeur, ils sont assez plats, et un peu trop travaillés de la même façon. Par contre le découpage est nickel, et on voit qu'il y a de l'idée =) Attention aux cercles qui passent trop sur les personnages. Le logo est vraiment très bien, bien harmonisé, bien travaillé. Je note juste un brush qui passe trop sur l'œil droit du personnage. Le seul truc qui pêche un peu c'est le texte. La typo que tu as choisie n'est pas vraiment adaptée à la création, mais vu que le texte a une opacité réduite sa rend plutôt bien quand même =) C'est dommage que le fond soit resté blanc et ne soit pas passé en transparent. Sur la création au choix c'est aussi le texte qui pêche. Autrement la création est bien harmonisée et il y a un effort pour incruster le personnage.
Voilà =) Ce qui pêche le plus ce sont les textes et des créations un peu plates, mais je pense que sa mérite le niveau amateur =) |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Sekhmet Mer 8 Aoû - 16:09 | |
| Alours, alours... Je trouve les kit un peu ternes, un peu plus de contraste aurait été le bienvenu J'aime beaucoup ton logo! ^^ C'est juste un peu dommage pour le brush sur le visage du render... Tu as travaillé le cadre c'est bien, il est juste un peu pixelisé, mais c'est plus la faute au logiciel qu'autre chose ^^ Pour la créa au choix, je pense pareil que CrEpUscul, alors je vais pas tout réécrire ^^ Pour moi ça sera Amatrice |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Sekhmet Mer 8 Aoû - 21:00 | |
| Pareil ^^ Il faudra travailler les textes :p |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Sekhmet Jeu 9 Aoû - 3:11 | |
| En effet, typos à revoir. Les autres ont pas mal tout dit. ^^ Ce sera petite Amatrice pour moi. |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Sekhmet Ven 10 Aoû - 19:35 | |
| |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Sekhmet Sam 11 Aoû - 19:06 | |
| Un petit niveau amateur de même . Niveau et points donnés . |
|
| |
Sekhmet Petit nouveau
| Sujet: Re: Sekhmet Sam 11 Aoû - 19:42 | |
| Merci à tous d'avoir donné votre avis Puis-je aller demander un prof ? |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Sekhmet Sam 11 Aoû - 20:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sekhmet | |
| |
|
| |
|