|
Auteur | Message |
---|
Sekhmet Petit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Logiciels : photofiltre ; The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Sekhmet Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (29/100)
| Sujet: Sekhmet Mar 7 Aoû - 21:57 | |
| Bon bah, il faut se lancer ^^ 1er kit (il n'y a pas de texte, je sais^^) : - Spoiler:
2ème kit (alors là je ne sais pas ce que j'ai foutu !! C'est d'une laideur ! Bienvenue au palais des horreurs ! C'est trop vide ! Je crois que j'étais en manque d'inspiration...) : - Spoiler:
Voilà le logo (bon bah ça fait pas trop logo de plus le render n'est pas assez incrusté^^) - Spoiler:
Création au choix : - Spoiler:
Voilou voilou... Je ne suis pas fière de mon deuxième kit.... De toute manière, je sais que je suis débutante
Dernière édition par Sekhmet le Mer 8 Aoû - 15:30, édité 2 fois |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Sekhmet Mer 8 Aoû - 6:21 | |
| Logo de forum ? Entre 700x350 et 1000x550 Enfin, dans ces tranches-là. Mes tailles préférées : 850x450 ou 930x500 Ça varie, mais c'est plus grand qu'une signature de kit. ^^ |
|
| |
Sekhmet Petit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Logiciels : photofiltre ; The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Sekhmet Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (29/100)
| Sujet: Re: Sekhmet Mer 8 Aoû - 15:32 | |
| D'accord merci Jinny Voilà, j'ai fini... Vous pouvez m'assassiner |
|
| |