|
Auteur | Message |
---|
Fleuriste Petit nouveau
Nombre de messages : 61 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Lolypop Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Présentation de moi Mer 8 Aoû - 17:25 | |
| Prénom:Sarah Age:16 ans Pays: Canada Classe / travail: Je ne travail pas encore parce que j'ai trop d'activités. Je suis entre le secondaire 4 que j'ai fini et le secondaire 5 que je vais commencer en Septembre Loisirs: Je vais beaucoup de chose comme la musique le graphisme, la danse et du bénévolat. Je fait aussi du tir de précision avec les cadets. Parce que oui je suis dans les cadets. Je me suis fait plein d'amis a travers le Canada et c'est très intéressant parce qu'on peux apprendre à Piloter et a jouer de la musique. Comment avez-vous connu le forum? : Par un ami Autres: Non
Dernière édition par Fleuriste le Mer 8 Aoû - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
E.T. Petit nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 28 Logiciels : Photoshop, Apophysis 7X, Mandelbulb 3D PUF (pseudo de graphiste) : E.T. Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (38/100)
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 8 Aoû - 17:26 | |
| Je croyais pas que t'allais t'inscrire, Bienvenue! |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 8 Aoû - 17:31 | |
| Oh 16 ans comme moi Bienvenue et amuse toi bien! (Et viens sur la ChatBox aussi!) |
|
| |
Fleuriste Petit nouveau
Nombre de messages : 61 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Lolypop Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 8 Aoû - 17:34 | |
| Merci
AH et Étienne Je me suis inscrite parce que j'aime apprendre et parce que je graphe pas très bien. |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 8 Aoû - 17:35 | |
| Bienvenue ici! Oh! Une fleuriste, tu fais pousser quoi comme genre de fleurs? |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 8 Aoû - 17:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Fleuriste Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 8 Aoû - 17:44 | |
| Merci
Je fait surtout pousser des Tulippes |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 8 Aoû - 20:55 | |
| Bienvenue : D Je te valide, bon apprentissage |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 8 Aoû - 21:30 | |
| Ahah c'est E.T l'extraterrestre ton ami ? Bienvenue ça en fait des activités tout ça dis donc x) |
|
| |
Jinny Juge graphiste
Nombre de messages : 1487 Age : 40 Logiciels : 'Toshop CS5/CS6 & Gimp 2.8 PUF (pseudo de graphiste) : Jinny Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 04/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 0 - Poudiums 2 Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Présentation de moi Jeu 9 Aoû - 3:02 | |
| Bienvenue !! Et encore un Québécoise. Héhé. Amuse-toi bien. ^^ |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Présentation de moi Jeu 9 Aoû - 5:44 | |
| Bienvenue |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Présentation de moi Jeu 9 Aoû - 21:06 | |
| On se fait envahir haha Bienvenue |
|
| |
Fleuriste Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de moi Ven 10 Aoû - 17:12 | |
| |
|
| |
loloche Bavard
Nombre de messages : 332 Age : 24 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : loloche Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Présentation de moi Ven 10 Aoû - 17:34 | |
| |
|
| |
Eridan Accro
Nombre de messages : 841 Age : 26 Logiciels : Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : Misaki67, Eridan Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (60/100)
| Sujet: Re: Présentation de moi Ven 10 Aoû - 17:46 | |
| Bienvenue |
|
| |
Fleuriste Petit nouveau
| Sujet: Re: Présentation de moi Ven 10 Aoû - 17:50 | |
| |
|
| |
Calypso57 Bavard
Nombre de messages : 347 Logiciels : Photofiltre, photoshop,UnFREEz PUF (pseudo de graphiste) : Calypso57 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 16/05/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (18/100)
| Sujet: Re: Présentation de moi Ven 24 Aoû - 6:37 | |
| Je te souhaite la bienvenue |
|
| |
Patbat Animateur
Nombre de messages : 2425 Age : 26 Logiciels : Photofiltre & Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Patbat ou Romrom99 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Hum... comment dire... j'ai encore rien gagné u_u... Points de graphisme: (25/100)
| Sujet: Re: Présentation de moi Ven 24 Aoû - 12:01 | |
| Omg j'ai oublié de te souhaitez bienvenu ._. (Honte à moi!) Bon ben, Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi | |
| |
|
| |
|