FireBlume Bavard
Nombre de messages : 222 Age : 28 Logiciels : Photofiltre studio x PUF (pseudo de graphiste) : FireBlume Points pour le concours des clans : 2 Date d'inscription : 08/07/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (17/100)
| Sujet: Bannière pour forum Mer 8 Aoû - 20:47 | |
| Yop les gens J'ai besoin d'une bannière de ma guilde dans un jeux pour un forum si quelqu'un y arrive respect cet image n'inspire pas tout niveau seras acceptée du moment que c'est bien fait avec un beau cadre hors signature de préférence ^^ |
|
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Bannière pour forum Jeu 9 Aoû - 11:38 | |
| Hum... Pourrais-tu me dire ce qu'il en est? DD: Je peux modifier encore |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Bannière pour forum Jeu 9 Aoû - 12:01 | |
| D'autres précisions peut-être ? ^^ Texte ? Couleur ? Taille ? |
|
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Bannière pour forum Jeu 9 Aoû - 15:39 | |
| Ba FireBlume m'a donné cette commande sur la ChatBox ^^' |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Bannière pour forum Jeu 9 Aoû - 16:18 | |
| D'accord, désolée, je ne savais pas |
|
| Sujet: Re: Bannière pour forum Ven 10 Aoû - 8:56 | |
| Pourquoi tu t'excuse xD Pas la peine Sinon, j'ai complèté sa commande, reste plus qu'il fasse le choix entre la version 1 et la version 2 ^^ A ne pas locker S.V.P. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière pour forum | |
| |
|