Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Plusieurs Créations sur... PhotoFiltre ! Dim 12 Aoû - 18:10 | |
| Bonsoir ! J'aimerais avoir vos avis sur ces créations. Pour les réaliser, je n'ai pris que mon logiciel et un render, c'est tout. Donc pas de brushs, pas de textures, pas de C4D. Voilà les bêtes : (Celle-ci (↑), j'ai pris juste l'herbe sur internet.) A vos claviers ! EDIT : Je rajoute une création sur stock, cette fois avec textures et brushs d'internet ^o^ (Désolée pour la transparence, je n'en ai pas mis ^^ |
|
necrol Petit nouveau
Nombre de messages : 59 Logiciels : ps PUF (pseudo de graphiste) : necrol Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 11/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (63/100)
| Sujet: Re: Plusieurs Créations sur... PhotoFiltre ! Dim 12 Aoû - 20:34 | |
| Hello,
J'accroche bof au 2 premiere crea, ca fait beaucoup de blanc partout qui ont du mal a s'accorder avec le reste.
La troisieme passe mieux, les effets sont plus en accord meme si y'a un peu d'aliasing sur le second cadre.
J'aime bien la derniere meme si la qualite d'image est un peu moyenne. |
|
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Plusieurs Créations sur... PhotoFiltre ! Ven 17 Aoû - 16:26 | |
| Merci pour ton aivs ! Ces créa's sont de niveau Débutant, faites juste pour m'occuper sans chercher à atteindre un bon rendu ^o^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs Créations sur... PhotoFiltre ! | |
| |
|