| Promotion annoncée en retard *sifflote* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Dim 26 Aoû - 20:57 | |
| Exactement, et comme on est sadiques on fait attention à ceux qui font du chantage /SBAF/ . Par contre on prend évidemment en compte les propositions . |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Lun 27 Aoû - 8:28 | |
| Oui mais moi j'aime bien Lieno et elle va pas me garder si je fais pas de chantage Heri: oui mais y'a déjà Anne Laurie et moi si tu suivais un peu (t'etais pas encore inscrite quand Anne s'est propose mais bon xD) |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Lun 27 Aoû - 8:31 | |
| Je ne prends pas dans l'ordre de ceux qui demandent hein, ho xD.
Dans tous les cas ce sera mûrement réfléchi, et on en discutera par MP avec la ou les personnes concernées, donc pas ici x) . |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Lun 27 Aoû - 8:49 | |
| /ceci est mon dernier message/ J'ai 'impression de mal m'exprimer personne ce que je veux dire xD |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Lun 27 Aoû - 19:54 | |
| 3ans après... Bravo Puissante ! XD (mais bon je savais déjà que t'allais faire ça nono alors... XD) Bref Et CrE et nono on pourra se croiser à trois à la limite si vous voulez (ps je suis dans le 6ème aussi XD) |
|
| |
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Lun 27 Aoû - 20:05 | |
| C'était juste une proposition Let', et si je savais que AnneLaurie s'était proposée. Elle ne vient plus en ce moment, m'enfin bon. |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Lun 27 Aoû - 21:42 | |
| Hop là stop flood, c'est pas en vous disputant que vous aurez un poste hein... |
|
| |
Fleuriste Petit nouveau
Nombre de messages : 61 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Lolypop Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 08/08/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mar 28 Aoû - 2:19 | |
| Même si je sais que jene serrai pas choisie puisque sa fait pas longtemp que jesuissur le forum je veux bien me prooser. |
|
| |
Hériala Bavard
Nombre de messages : 289 Age : 26 Logiciels : Photoshop Elements 6.0 - Photoshop cs3 PUF (pseudo de graphiste) : Laetitia Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 07/03/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (20/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mar 28 Aoû - 13:03 | |
| Désolé pour le flood Lieno, et on se disputait pas. :$ |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 29 Aoû - 13:22 | |
| Merci les petits gens, vous êtes sympa (L)
A bientôt :p |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 29 Aoû - 16:09 | |
| Hum y a pas d'image pour le rang admine, donc je te laisse en rang co-admine en attendant le prochain design XDD. |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Lun 3 Sep - 16:17 | |
| Rââ, bravo lieno |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 5 Sep - 12:35 | |
| Crepuscul est co adim aussi maintenant naon ? Je viens de voir son pseudo bordeau |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 5 Sep - 12:45 | |
| Oui, elle est co-admine |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 5 Sep - 12:52 | |
| Bravo à elle aussi alors |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 5 Sep - 13:20 | |
| Bravooooooooooooooooooooooooooo Cre ! EDIT : Et Letpet, évite de parler comme ça à Hériala elle n'a rien fait ><' T'étais pas toute seule hein, elle avait le droit de se proposer. |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 5 Sep - 13:27 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 5 Sep - 13:33 | |
| Felicitations, Cre |
|
| |
Artifice Bavard
Nombre de messages : 418 Logiciels : The GIMP & Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Artifice Points pour le concours des clans : 3 Date d'inscription : 09/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Aucun Points de graphisme: (26/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 5 Sep - 17:18 | |
| Ah ben ce sont les montées de grade en folie là ! Félicitations Crepuscul ! |
|
| |
Night Modératrice
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 5 Sep - 18:07 | |
| Je peux être une Déesse ._. ? Comme c'est la montée des grades autant en profiter haha |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 5 Sep - 18:16 | |
| Bravo Cre' Night => |
|
| |
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 5 Sep - 18:17 | |
| Mouwahaha, je ne suis pas contre non plus :3 Mais j'oserai jamais me présenter /s'enterre/ |
|
| |
Kiel Co Admine
Nombre de messages : 3689 Age : 31 Logiciels : Photoshop CS5 / CS6 / CC PUF (pseudo de graphiste) : Kiel Points pour le concours des clans : 103 Date d'inscription : 21/04/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1ère: 2 fois 2ème: 2 fois 3ème: 1 fois Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 5 Sep - 18:24 | |
| Vouuuiiii Bravo CrE !
Et moi je peux etre... Huuuuum... Qu'est-ce qu'il y a de mieux que Déesse ? Bah... rien en fait XD |
|
| |
Night Modératrice
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 5 Sep - 18:26 | |
| Je suis une Déesse ! \o/ Merchi Lieno <3 |
|
| |
Hériala Bavard
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* Mer 5 Sep - 19:56 | |
| Déesse c'est quoi exactement ? :sors très très loin: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion annoncée en retard *sifflote* | |
| |
|
| |
| Promotion annoncée en retard *sifflote* | |
|