Nombre de messages : 9 Age : 29 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : megafole Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
Sujet: présentation de megafole ^^ Sam 17 Nov - 22:50
bonjours a tous !
Prénom: Mégan Age: j'aurais 17 ans demain ! Pays: Belgique Classe / travail: je suis en 5 secondaire Loisirs: le lecture , le graphisme , la musique , les sorties,... Comment avez-vous connu le forum? : je cherchais sur google et je suis tombée dessus ! Autres: je suis ravie d'être parmis vous !
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
Sujet: Re: présentation de megafole ^^ Dim 18 Nov - 9:42
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas (Et bon anniversaire )
megafole Petit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 29 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : megafole Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/11/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
Sujet: Re: présentation de megafole ^^ Dim 18 Nov - 9:52
merci ^^
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
Sujet: Re: présentation de megafole ^^ Dim 18 Nov - 10:58
Bienvenue, te voilà validée Oui, bon anniversaire xD. Drôle de coincidence .
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
Sujet: Re: présentation de megafole ^^ Dim 18 Nov - 11:24
Bienvenue ici! Happy Birthday ^^
Etoile Juge graphiste
Nombre de messages : 1979 Age : 24 Logiciels : Photoshop CS4-Photoshop Elements 5.0-Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Youka Points pour le concours des clans : 1 Date d'inscription : 07/07/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (51/100)
Sujet: Re: présentation de megafole ^^ Dim 18 Nov - 11:59
Bienvenue sur le forum & joyeux anniversaire !!!
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
Sujet: Re: présentation de megafole ^^ Dim 18 Nov - 12:58
Bienvenue et HB
megafole Petit nouveau
Sujet: Re: présentation de megafole ^^ Dim 18 Nov - 13:15
merci a vous tous !! ^^
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
Sujet: Re: présentation de megafole ^^ Dim 18 Nov - 18:01
Bienvenue & bon anniversaire
megafole Petit nouveau
Sujet: Re: présentation de megafole ^^ Dim 18 Nov - 18:09
merci
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
Sujet: Re: présentation de megafole ^^ Sam 24 Nov - 10:57
Eh mais je t'ai pas fais un kit sur Gx*S?
megafole Petit nouveau
Sujet: Re: présentation de megafole ^^ Sam 24 Nov - 11:49
si
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: présentation de megafole ^^
présentation de megafole ^^
Page 1 sur 1