| Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Marchmallow Award du plus joueur
Nombre de messages : 327 Age : 23 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Young Points pour le concours des clans : 4 Date d'inscription : 26/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Que dalle Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Sam 1 Déc - 13:23 | |
| Hello ! Zoyeux z'anni' Night ! |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Sam 1 Déc - 13:39 | |
| C'est tout beau |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Sam 1 Déc - 14:15 | |
| Merci J'aime beaucoup <3 Edit : Euh ouai l'avatar qui bug c'est cool >< |
|
| |
Nombre de messages : 327 Age : 23 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Young Points pour le concours des clans : 4 Date d'inscription : 26/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Que dalle Points de graphisme: (40/100)
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Sam 1 Déc - 14:18 | |
| Meeeerrrr...credi. C'est pas normal ça... Surtout que c'est en png hébergé sur hostingpics hum c'est bizarre... Je suis vraiment désolé. Je vais voir ce que je peux faire :/ |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Sam 1 Déc - 14:36 | |
| C'est juste quand je met en avatar quoi Je pense pas que ce soit le fichier qui soit faut vu que quand on le poste c'est good et même sur l'ordinateur en aperçu c'est good |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Sam 1 Déc - 14:38 | |
| Tu 'as bien hebergé sur hostingpics ? Parce que si c'est sur 'hebergeur de GrapheX, ça bug |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Sam 1 Déc - 16:14 | |
| Tu as bien hébergé puis mis le lien de l'image dans la dernière case ? (lier depuis un autre site) ? |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Sam 1 Déc - 18:03 | |
| C'est bowww Tout est déjà dis concernant l'avatar |
|
| |
Night Modératrice
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Sam 1 Déc - 18:14 | |
| Alors non sur le forum ça ne bug pas. L'url de l'image était trop long. Du coup bug. Et c'est leur site qui bug car j'ai essayé tout les liens possible et rien ne marchait je retest sur le forum et ça marche Donc voilà avatar tout joli. Elwin: Oui je mettais bien dans la dernière case |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Sam 1 Déc - 20:24 | |
| C'est pas Elwin c'est Cielle Je confonds parfois aussi à cause du kit Merlin xP . C'est booow March' ^^. |
|
| |
Night Modératrice
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Sam 1 Déc - 20:29 | |
| >< Bande de fangirl ! haha |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Dim 2 Déc - 9:21 | |
| Moi aussi je me suis dis : Il est où le message de Elwin ? xD C'est vrai qu'on confond >.< |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Dim 2 Déc - 11:55 | |
| Le message d'Elwin n'était pas encore apparu x) Puis j'ai un kit sur David Tennant, maintenant, donc plus de confusion possible Bref, sinon ce kit est vraiment joli, March'. Bravo ! |
|
| |
Night Modératrice
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Dim 2 Déc - 12:17 | |
| T'as le .gif de Merlin qui parle de Fromage ._. Alors si on a le droit |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Dim 2 Déc - 12:48 | |
| Ouais, Elwin, t'a encore un gif de Merlin (enfin, de Gauvin) xD Merliiinn ♥ |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 30 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Dim 2 Déc - 13:15 | |
| What !? Je le connais pas encore cui-là xD. C'est quand qu'il parle de fromage ? Non non spoilez pas :p . |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Dim 2 Déc - 18:15 | |
| xD Lieno regarde Merlin ? :p |
|
| |
Night Modératrice
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Dim 2 Déc - 18:19 | |
| Moi je regarde pas pour le moment mais je la commence quand j'ai fini Supernatural |
|
| |
lieno Fondatrice
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Dim 2 Déc - 20:22 | |
| Oui je regarde Merlin, à cause de Kiel qui m'a convaincue et qui m'a même passé les 4 premières saisons sur mon ordi XDD. Elle m'a pervertie . |
|
| |
Puissante Co Admine
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Lun 3 Déc - 16:36 | |
| Ahhahahaaa, bien Kiel Et Night, les séries continue, tu auras jamais fini xD |
|
| |
Night Modératrice
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 Lun 3 Déc - 17:47 | |
| Si ._. Un jour y aura plus de saison. Comme pour Merlin, pour Rome, pour euh.... Plein d'autres séries |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 | |
| |
|
| |
| Joyeux n'anniv' Niiiiiiiiight <3 | |
|