Frilisse Petit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 24 Logiciels : Photofiltre & Photofiltre X PUF (pseudo de graphiste) : @Frilisse Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 21/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: L'examen de Fri' Dim 2 Déc - 16:32 | |
| Bonjour/bonsoir tous le monde, Aujourd'hui je suis (enfin) là pour mon examen, j’ai fais une petite pose entre temps, je vais essayer de mis remettre mais doucement J'aimerais tout de même remercier Lieno d'avoir accepter que je poste le lien de ma vidéo. Donc, j'ai réunis toutes mes créations dans une seul vidéo ( il y en n'a qui sont mes débuts, comme celui de Mozart par exemple ), Par contre je n'ai pas mis d'avatar dans la vidéo, donc, c’est en dessous du lien : https://www.youtube.com/watch?v=bWx9KkpWYLULes avatars : Bon je pense que c'est bon Pour le logo de forum c'est le premier graphisme de la vidéo Voilà, merci d'avance ! ^^ |
|
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: L'examen de Fri' Dim 2 Déc - 17:16 | |
| |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: L'examen de Fri' Dim 2 Déc - 18:12 | |
| Débutante pour moi |
|
Frilisse Petit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 24 Logiciels : Photofiltre & Photofiltre X PUF (pseudo de graphiste) : @Frilisse Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 21/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: L'examen de Fri' Mar 4 Déc - 13:40 | |
| D'accord, j'attend d'autre avis |
|
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: L'examen de Fri' Mar 4 Déc - 21:06 | |
| Débutante aussi |
|
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: L'examen de Fri' Ven 7 Déc - 14:34 | |
| Bon, pas d'autres avis (ça commence à faire PEU) Bref, va pour débutante |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'examen de Fri' | |
| |
|