Mysteria Petit nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 25 Logiciels : gimp PUF (pseudo de graphiste) : Mysteria Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/11/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Ma petite galerie Lun 10 Déc - 8:12 | |
| Je n'ai mis que les créas les plus récentes et les moins pires. Pour mes premières créas,si vous souhaitez les voir, demandez moi. J'espère que ça ira! Je suis encore une débutante avec GIMP, je ne graphe que depuis quelques mois, et je n'ai jamais réellement appris. J'aimerais des avis constructifs s'il vous plaît. Merci! GALERIE EDITEE: Bonjour bonjour! Voici ma petite galerie avec des créas toutes récentes, sélectionnées avec tout mon soin! Je graphe avec Gimpichou - Avatars:
- Signatures :
- Headers & Wallpapers:
" border="0" alt=""/>
Dernière édition par Mysteria le Mar 18 Juin - 15:22, édité 2 fois |
|
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Ma petite galerie Ven 21 Déc - 17:24 | |
| Tes typos ont besoin d'être réelement améliorées (surtout au niveau des couleurs, ces dernières ne ressortant parfois pas assez), et tes créas sont parfois un peu trop chargées. Néanmoins, je trouve tes fonds plutôt réussis. Par exemple, j'aime les effets du fond de la créa "L'héritage des darcers". L'incrustation des personnages est également pas mal du tout. Bref, continue comme ça, je suis sûre que tu t'amélioreras rapidement |
|