| Teena alias Calomiel is here ! \o/ | |
|
Auteur | Message |
---|
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Teena alias Calomiel is here ! o/ Dim 6 Jan - 13:54 | |
| Bonjour, bonjour !
Alors je me présente. ^^
Prénom Calomiel (je suis encore jeune alors je pense que vous pouvez comprendre que je ne laisse que mon pseudo ^^) Âge : 15 ans. Pays : France (dans la région parisienne ) Classe/Travail : Seconde Générale et Technologique. Comment avez vous connu le forum ? C'est emmmmma qui m'en a parlé. Loisirs : j'aime beaucoup aller au cinéma, manger du chocolat (est-ce seulement un loisir ? U_u), dessiner donc (mon style n'est pas manga), aller sur l'ordinateur. Films et séries que J'ADORE : Batman (je suis une graaaaaaande fan de Christian Bale ❤), Harry Potter forever (d'ailleurs je suis sur Pottermore et Poudlard.org), ONCE UPON A TIME (the série à regarder si vous ne connaissez pas encore ^^), FBI Duo Très Spécial (just perfect <3)... je vous épargne tout le reste ! :mdr: Autres : j'aime beaucoup l'art ! Notamment le dessin (traditionnel et numérique) et le graphisme. Plus tard j'aimerai travailler dans une agence de publicité, c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum : pour m'améliorer grâce à vous. ^_^
Logiciels : Adobe Photoshop Élément 10 (la plupart du temps), Gimp (beaucoup moins), Photoskape (surtout pour faire des gifs animés) et Photofiltre.
Niveau : alors en graphisme, j'ai vraiment un piètre niveau alors j'espère que vous pourrez m'aider. ^^
Ce que je sais faire : bon alors je sais ajouter des brushes et changer l'opacité ainsi que les propriétés d'un calque ; télécharger des typographies sur Dafont ; rendre une écriture lumineuse ; trouver des bases sur Deviantart.
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de graphisme alors je ne sais pas vraiment comment ça marche mais de première vue, je tiens à vous féliciter car c'est un très joli forum ! //o
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas car je trouve ma présentation bien courte. xD |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Teena alias Calomiel is here ! \o/ Dim 6 Jan - 14:37 | |
| Bienvenue ! Je suis contente de te retrouver ici ( C'est silk, au cas où tu ne m'aurais pas reconnu ). Bref, sinon, très jolie présentation. Et +1 sur le fait que Once Upon a Time est absolument géniale ! J'espère que tu te plairas ici (Et, au passage, très joli kit ) |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| |
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Teena alias Calomiel is here ! \o/ Dim 6 Jan - 14:52 | |
| Bienvenue ici *-* Amuses-toi bien |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Teena alias Calomiel is here ! \o/ Dim 6 Jan - 15:00 | |
| Hey bienvenue par ici . Tu es validée, donc tu peux te balader partout sur le forum maintenant . Chocolat *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Teena alias Calomiel is here ! \o/ Dim 6 Jan - 15:05 | |
| |
|
| |
Puissante Co Admine
Nombre de messages : 4147 Age : 30 Logiciels : Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : Puissante Points pour le concours des clans : 9 Date d'inscription : 24/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (85/100)
| Sujet: Re: Teena alias Calomiel is here ! \o/ Dim 6 Jan - 19:58 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
Calona Animateur
Nombre de messages : 3463 Age : 26 Logiciels : Photoshop CS3 ^^ PUF (pseudo de graphiste) : Calona ou Calo ;D Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 20/08/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 5 victoires / 3 podiums !!! =) Points de graphisme: (30/100)
| Sujet: Re: Teena alias Calomiel is here ! \o/ Lun 7 Jan - 17:52 | |
| Bienvenue à toi ^^ Oh t'inquiète, ça viendra plus vite que tu ne le crois |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Teena alias Calomiel is here ! \o/ Lun 7 Jan - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Teena alias Calomiel is here ! \o/ Lun 7 Jan - 18:30 | |
| |
|
| |
Siouxie Petit nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 64 Logiciels : Photoshop CS5,Photofiltre Studio PUF (pseudo de graphiste) : Siouxie Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/12/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teena alias Calomiel is here ! \o/ | |
| |
|
| |
| Teena alias Calomiel is here ! \o/ | |
|