| [Galerie] Créations de Teena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Mer 4 Sep - 9:57 | |
| Merci beaucoup. C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce petit détail. ^^ Edit : et puis voici une illu que j'ai faite pour le concours de création du mois. |
|
| |
ChuChuana Habitué
Nombre de messages : 127 Age : 28 Logiciels : Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Chy Points pour le concours des clans : 38 Date d'inscription : 11/07/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (23/100)
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Mer 4 Sep - 12:50 | |
| ooooh Merlin ! Le papa à Vieux Sage est là ! |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Mer 4 Sep - 14:57 | |
| Haha. :p J'ai l'impression d'être assez productive aujourd'hui... alors j'en ai fait une autre. |
|
| |
Eniram Petit nouveau
Nombre de messages : 67 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Eniram Points pour le concours des clans : 7 Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Mer 4 Sep - 17:28 | |
| Elles sont trop cool tes créas, j'adore !! Tu gères |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Jeu 5 Sep - 17:46 | |
| Merci Eniram. ❤ J'ai fait deux autres illus en testant un style différent : Edit : en voilà une autre. Edit 2 : un petit retour sur le monde de Batman... |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Sam 7 Sep - 10:54 | |
| |
|
| |
Nilouk Habitué
Nombre de messages : 81 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : (c) loulou Points pour le concours des clans : 15 Date d'inscription : 20/04/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (27/100)
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Sam 7 Sep - 12:33 | |
| Je viens de faire un petit tour de galerie et j'aime bien ce que tu fais ! ** En particulier la sign' avec le joker, les couleurs et la formes, ça rend bien Ton dernier kit est très sympa aussi, le render est bien incrusté dans le fond et le dégradé de couleurs donne un jolie rendu. Juste la typo qui est peut-être un peu haute |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Sam 7 Sep - 18:28 | |
| Merci beaucoup ! Oui, c'est vrai que je devrais faire plus attention, on me fait souvent remarquer que je place la typo trop sur le côté, au lieu de la centrer davantage. ^^ Allez, j'enchaîne avec une petite illu Now You See Me. *.* |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Sam 7 Sep - 18:30 | |
| J'aime beaucoup ta dernière *-* |
|
| |
Nilouk Habitué
Nombre de messages : 81 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : (c) loulou Points pour le concours des clans : 15 Date d'inscription : 20/04/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (27/100)
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Sam 7 Sep - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Lun 9 Sep - 16:47 | |
| Merci vous deux. Edit : en voilà une petite nouvelle. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Sam 12 Oct - 9:23 | |
| Hey ! Voici une nouvelle créa dédiée à une jeune actrice que j'aime beaucoup... Chloe Moretz ! J'avoue que j'ai été très inspirée par le style d'Elwin, j'espère que cela ne te dérange pas trop. Edit : et puis en voilà une autre, sur un style un peu différent. ^^ |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| |
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Dim 20 Oct - 7:07 | |
| Merci beaucoup Aikur, c'est motivant ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Sam 4 Jan - 15:18 | |
| Hop hop hop petit retour parmi les vivants ! xD Je vais essayer de grapher de plus en plus souvent pendant mon temps libre. ^^ Bref, voilà une nouvelle créa : Base ici. Edit : voici un nouveau kit, une création sur Loki ainsi qu'un petit ava. Tout ça est assez simplet, pour les prochains j'essayerai des formes originales. |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Mar 5 Aoû - 9:05 | |
| Je passe juste par ici pour te dire que je suis fan de l'ava avec Captain America *___* J'adore les couleurs choisies, tout comme le texte en arrière plan. Idem pour la créa avec Loki. Les touches de couleur ajoutées rendent particulièrement bien |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena Ven 2 Jan - 14:00 | |
| Post du 10/08/14 : Merci beaucoup Elwin ! Edit : voici une petite création que j'ai faite il y a plusieurs mois, mais que je n'ai jamais posté ici... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Créations de Teena | |
| |
|
| |
| [Galerie] Créations de Teena | |
|