| Header (PhotoShop 7.0.), vos avis ? :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Header (PhotoShop 7.0.), vos avis ? :) Mer 16 Jan - 16:45 | |
| Bonjour/Bonsoir, Voici une création que je viens de terminer. J'y ai passé... disons pas mal de temps ! x) Il y a une vingtaine de textures ! xD Bref, voici la bête, à vos claviers ! |
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Header (PhotoShop 7.0.), vos avis ? :) Mer 16 Jan - 17:04 | |
| Avis d'amateur : je trouve ça très joli ! Les textures sont sympas, les typos aussi, la forme est extra et les bases bien trouvés mais... je ne vois pas trop le rapport entre des pom pom girls et Graphex ? ^^
Sinon les fils qui passent autours sont très jolis et la fille au milieu est bien encrée. |
|
| |
Aikur Juge graphiste
Nombre de messages : 1731 Age : 24 Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0. PUF (pseudo de graphiste) : Aikur Points pour le concours des clans : 29 Date d'inscription : 29/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre. Points de graphisme: (50/100)
| Sujet: Re: Header (PhotoShop 7.0.), vos avis ? :) Mer 16 Jan - 17:30 | |
| Ce ne sont pas des pom pom girls, c'est Dianna Argon, quand même. Je te rassure, je la connaissais pas de nom avant de faire cette création.Ben merci sinon hein ! |
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| |
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Header (PhotoShop 7.0.), vos avis ? :) Jeu 17 Jan - 9:29 | |
| Très jolie créa. J'aime surtout la forme originale, même si à certains endroits ça donne des effets un peu étranges (par exemple à gauche, juste au dessus de la tête du personnage). J'aime également beaucoup le serpentin tout autour. Par contre, je trouve que le personnage central se démarque trop par rapport aux autres. Elle aurait gagné à être un peu plus en accord au niveau de la luminosité et des couleurs (mais j'aime bien le contour blanc sur sa droite ). Sinon, le nom du forum ne se remarque pas assez. Pour un header, il est nécessaire que ça se voit au premier coup d'oeil. Et là, la typo est trop fine, ou trop petite. Pour finir, beau boulot sur le fond et sur l'intégration des deux autres personnages |
|
| |
Aikur Juge graphiste
| Sujet: Re: Header (PhotoShop 7.0.), vos avis ? :) Jeu 17 Jan - 17:27 | |
| Oui, j'ai eus un petit foirage à cet endroit, je dois dire que je débute dans les cadres à la plume ! Et oui, je trouve également que le render du milieu ressort trop, je n'ai pas réussis à l'accorder au reste, je me suis mal organisée dans mon truc ^^ Encore une fois, totalement d'accord, je n'ai pas laissé beaucoup de place au texte. :/ Bref, merci beaucoup pour ton avis ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Header (PhotoShop 7.0.), vos avis ? :) | |
| |
|
| |
| Header (PhotoShop 7.0.), vos avis ? :) | |
|