|
Auteur | Message |
---|
hypnose Petit nouveau
Nombre de messages : 19 Logiciels : PhotoFiltre & Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Hypnose Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Hypnose Sam 2 Fév - 8:41 | |
| Bonjour, bonjour Prénom: Mélissa Age: 19 ans Pays: France Classe / travail: Aide Soignante Loisirs: La danse et le graphisme Comment avez-vous connu le forum? : Sur google Autres: |
|
| |
Elwin Award de la plus belle galerie
Nombre de messages : 1594 Age : 34 Logiciels : photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Elwin Points pour le concours des clans : 24 Date d'inscription : 01/09/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (88/100)
| Sujet: Re: Hypnose Sam 2 Fév - 9:12 | |
| Bienvenue |
|
| |
Yamaneko Juge graphiste
Nombre de messages : 1154 Age : 28 Logiciels : The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : Yamaneko Points pour le concours des clans : 48 Date d'inscription : 11/02/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 fois prem's ^^ Points de graphisme: (82/100)
| Sujet: Re: Hypnose Sam 2 Fév - 10:02 | |
| |
|
| |
Teena Award du plus bosseur
Nombre de messages : 648 Age : 27 Logiciels : Photoshop CS6 Points pour le concours des clans : 69 Date d'inscription : 05/01/2013
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Hypnose Sam 2 Fév - 10:37 | |
| Bienvenue sur Graphex ! \o/ |
|
| |
hypnose Petit nouveau
Nombre de messages : 19 Logiciels : PhotoFiltre & Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : Hypnose Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Hypnose Sam 2 Fév - 11:24 | |
| Merci |
|
| |
Siouxie Petit nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 64 Logiciels : Photoshop CS5,Photofiltre Studio PUF (pseudo de graphiste) : Siouxie Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 15/12/2012
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (0/0)
| Sujet: Re: Hypnose Sam 2 Fév - 13:07 | |
| Bienvenue |
|
| |
lieno Fondatrice
Nombre de messages : 13772 Age : 29 Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp PUF (pseudo de graphiste) : lieno Points pour le concours des clans : 58 Date d'inscription : 21/01/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième Points de graphisme: (92/100)
| Sujet: Re: Hypnose Sam 2 Fév - 16:27 | |
| Bienvenue ici, je te valide ! |
|
| |
loloche Bavard
Nombre de messages : 332 Age : 24 Logiciels : Photoshop PUF (pseudo de graphiste) : loloche Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 24/10/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié Points de graphisme: (10/100)
| Sujet: Re: Hypnose Sam 2 Fév - 16:47 | |
| Bienvenue my friend!
Bon écoutes ici c'est chez les fous si tu n'es pas folle fait gaffe à toi car tu risque de le devenir! /SBAF/ bref je t'aurais prévenues.....
Sinon moi c'est Léa ^^ *changementdesujet* |
|
| |
Cielle Juge graphiste
Nombre de messages : 1931 Age : 27 Logiciels : Photoshop Element 7.0 PUF (pseudo de graphiste) : Cielle Art 2010 Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 17/05/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2v & 4p Points de graphisme: (80/100)
| Sujet: Re: Hypnose Sam 2 Fév - 17:11 | |
| Bienvenue à toi Hypnose ^^
Un pseudo qui me parle, fut-il un temps j'arpentais certains sites de jeux en ligne (style, Lord of Ultima, Shakes&Fidget ...) sous le nom d'Hypnobia. L'hypnose est un mot dont j'aime beaucoup la sonorité.
Par curiosité, qu'est-ce qui t'as poussé à te diriger vers aide-soignante ? |
|
| |
Night Modératrice
Nombre de messages : 1131 Age : 29 Logiciels : Photoshop CS5 PUF (pseudo de graphiste) : Moldanne/Night Points pour le concours des clans : 0 Date d'inscription : 19/03/2008
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 1 Points de graphisme: (49/100)
| Sujet: Re: Hypnose Sam 2 Fév - 17:20 | |
| Bienvenue |
|
| |
hypnose Petit nouveau
| Sujet: Re: Hypnose Sam 2 Fév - 17:21 | |
| Merci tout le monde Oh ne t'en fait pas je suis également folle Aide soignante ? Bah pour tout te dire au début j'ai fait un BEP CSS dans le but de travailler avec les enfants puis en pratiquant mes stages je me suis rendus compte que les personnes agées c'était plutôt pas mal aussi donc voilà je me suis lancé la dedans |
|
| |
CrEpUscul Co Admine
Nombre de messages : 796 Age : 29 Logiciels : PSE 6 - PS3 - Gimp - Photofiltre PUF (pseudo de graphiste) : CrEpUscul Points pour le concours des clans : 27 Date d'inscription : 07/11/2009
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 2 Points de graphisme: (74/100)
| Sujet: Re: Hypnose Dim 3 Fév - 16:13 | |
| |
|
| |
LetPet Award du plus dévoué
Nombre de messages : 3450 Age : 23 Logiciels : PhotoFiltre simple & The Gimp 2.6 PUF (pseudo de graphiste) : LetPet Points pour le concours des clans : 18 Date d'inscription : 05/08/2011
Informations pour le graphisme Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 4 podiums Points de graphisme: (55/100)
| Sujet: Re: Hypnose Dim 3 Fév - 17:35 | |
| Bienvenue ici ! Je connais aussi une Melissa (sans accent) aide-soignante (enfin elle travail dans ce domaine du moins ) Amuses-toi bien ici !!! |
|
| |
hypnose Petit nouveau
| Sujet: Re: Hypnose Dim 3 Fév - 20:26 | |
| Merci Moi je travail pas encore, en ce moment je suis à l'école d'aide Soignant. Si tout ce passe bien en juillet je serais diplomé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypnose | |
| |
|
| |
|