Bonjour,
Je travaille actuellement sur un header pour un forum.
Outre la mauvaise qualité générale du truc dûe à mon faible niveau, je me retrouve confronté à deux autres problèmes pour lesquels vous pouvez peut-être m'aider:
1. L'arrière plan.
Il est vide, atrocement vide, mais je ne sais pas quoi mettre dedans... J'ai essayé quelques brushes et textures, mais je n'ai rien trouvé qui me plaise... Je ne sais pas si vous auriez une idée du style de texture/image/quesaisje qui pourrait remplir cet arriere plan de facon esthetique?
2. La typographie.
Ca a toujours été mon gros point faible.... Je ne sais pas si vous auriez une idée pour la police, le style, les effets que je pourrais poser la dessus....
Je précise que mon logo n'a pas forcément pour vocation d'être tourné très heroic-fantasy, donc je ne tiens pas à ce qu'il ne fasse encore plus fantasy qu'il ne le fait déja, c'est pourquoi j'aimerais éviter un arrière plan ou une typo qui aille trop dans ce sens là.... C'est avant tout un forum concernant les roleplay de
tous types, donc autant le réel que le reste... c'est pourquoi j'ai voulu garder une typo plus classique....
Voici donc enfin la création en question:
- Spoiler:
Crédits images:
Serp-stock
AshenSorrow
Sinned-angel
elevit-stock
LuckyStock
Iardacil-stock
Maxou-Loulou
Aimelle-Stock
Evidemment, si vous avez des remarques sur tout autre chose que l'arrière plan ou la typo, je prend aussi.
Je vous remercie d'avance du temps que vous m'accorderez.