Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikur
Juge graphiste
Juge graphiste
Aikur

Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 24
Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0.
PUF (pseudo de graphiste) : Aikur
Points pour le concours des clans : 29
Date d'inscription : 29/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre.
Points de graphisme:
Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Left_bar_bleue50/100Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty_bar_bleue  (50/100)

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty
MessageSujet: Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/   Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ EmptyMer 20 Fév - 16:23

Yop'.

Je le répète, je ne crois pas sérieusement avoir le niveau Expert, du moins sur ce forum. Je m'explique donc.
Étant Experte sur 2 autres forums, ayant fais pas mal de progrès et ne sachant plus ou j'en suis, je m'autorise à tenter l'impossible, ne serait-ce que pour m'y retrouver un peu dans mon niveau.
Bref, voilà donc mes créations, attention à vos yeux, "Pegi 18". Yeah.

Ah, oui, j'oubliais. Je suis actuellement dans ma phase "cadres rectangulaires avec bandes" et "CTD", donc mes dernières créations ne seront peut-être pas très variées, mais vous savez très bien que je suis capable de faire autre chose ! -//- Donc que je ne vous entende pas dire ça. Evil or Very Mad

Voici la plupart de mes créations depuis le début de l'année. Wink Je ferais le tri plus tard x)

» 2 Kits :
- Ma fierté, puis un raté. Juste parce-que j'ai la flemme de prendre une autre signa' pour faire un autre avatar. x)

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220051948710175

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220051950419051

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130113063321829078

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220051959195633

» Bannières et Créations au choix :
- Des trucs parfois fais à la va-vite pendant mes cessions d'ennuis, c'est vraiment pour montrer que je peux varier un peu.

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220051956607006

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220052012903868

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220052020291731

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220052034844273

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 13022005203939373

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220052050582103

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220052054242065

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220052059377694

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220052106385376

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220052115669541

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220052123517563

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220052136705530

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220052137405823

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130220085447520105

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 13022307441524532

» Une Texture :
- Je vais en refaire une...

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Textur10

» Boutons New/No New/Lock :
- Je n'avais que ça en réserve. x)

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 13021611493130592 Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130216114932209988 Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 130216114934263179

Et si vous dites oui vous aurez un gros câlin. Copain
Ca va, les yeux ? 8D


Dernière édition par Aikur le Sam 23 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-graph.graphforum.com/
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Left_bar_bleue92/100Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty_bar_bleue  (92/100)

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/   Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ EmptyJeu 21 Fév - 21:56

Heyyy ça fait méga longtemps que j'ai pas commencé un exam comme il faut Razz

En plus j'ai envie d'être méga critique sur les créas What a Face . Comme ça t'auras touuuuus les défauts, et zéro (ou presque) qualités *sors très vite*. Ouais parce que mon prof de litté et de sport et de physique et de maths m'ont énervé aujourd'hui, du coup je me défoule ailleurs Razz .

Je te dis direct le résultat (je te promets qu'il est objectif et qu'il aurait été le même si j'avais été un peu beaucoup plus gentille dans les commentaires qui suivent). En règle générale tu as de très belles créas, dignes d'un très bon niveau confirmé. Par contre il y a toujours un truc qui cloche, ou alors rien ne cloche et alors c'est pauvre en... richesse *sors*. Couleurs souvent très belles, techniques bien maîtrisées, mais encore des soucis d'harmonie. Donc comme pour moi le niveau expert n'admet que la perfection ou presque *sors encore plus vite*, je dirais que tu es à la limite du niveau, mais légèrement en dessous Wink . Tu as encore des choses à perfectionner (comme tout le monde, ok, mais là y a encore des choses à faire Wink ).


Et hop fini les remarques neutres et objectives, place au décorticage pur et dur de tes créas What a Face . Comme je l'ai précisé, ça fait longtemps que je n'ai pas jugé, et j'ai envie de me défouler sur des créas, alors mon jugement ne sera pas forcément ni exhaustif ni parfaitement juste.

Allez c'est parti ! (ah au fait je finirai peut-être pas tout, parce que demain j'ai un DS et deux colles, et faudrait que je rattrape des heures de sommeil (environ 5 ou 6) donc te vexe pas si c'est incomplet Razz ).

First one :
A la fin de ton exam, tu as demandé si ça allait les yeux. Eh bien non ça ne va pas les yeux. C'est... saturé à fond !! ça aveugle presque. Heureusement que ma luminosité n'est pas à fond, là au moins 3/4 de ta créa est constituée de blanc. Alors en effet c'est ta fierté, mais j'ai l'impression que l'excès de luminosité cache les défauts, justement... Sinon les couleurs au milieu sont superbes, les couleurs à l'extérieur sont superbes, mais c'est quoi ce passage bizarre du orange/marron/rouge au violet électrique ? Sinon le cadre ok, mais les pointillés bizarres... ça accentue l'hypnose Shocked . Bon pis au niveau du texte, c'est quoi ces ptits carrés ? Ok c'est joli de décorer un texte, mais là je trouve ça plutôt envahissant Razz .
Bref créa suivante, un peu de variété dans les critiques tout de même...

Second one :
Arghiiii c'est quoi ce texte qui casse tout ? =/ Et cette rose à droite qui fait tache aussi ? Sinon la lumière et le fond sont bien... Ah et l'effet miroir peut être intéressant, mais là il est beauuuucoup trop énormissime, il prend presque la moitié de ton image Oo Sachant que l'oeil regarde d'abord au milieu de l'image, ben il tombe... dans le vide. Ah pis c'est un peu pixellisé aussi (dans celle d'avant aussi, mais sans doute dû à la saturation).

Je ne commente pas la créa suivante, elle est vraiment faite trop à la va-vite pour moi et je n'ai rien de particulier à commenter ^^.

Créa suivante, quel est l'intérêt des serpentins et de cette forme bizarre ? A moins que le but ait été de masquer un peu trop de vide qui se trouvait sur les bords... Sinon dans l'ensemble c'est pas mal, même si ton travail est un peu caché dans tout ça Razz .

Créa suivante, le mariage jaune/rouge/bleu se fait assez mal... A partir de trois couleurs faut vraiment pouvoir gérer, et à la limite sans le texte tricolore ça aurait pu passer, mais là... non. Et idem j'ai du mal à voir ton travail.

Créa suivante, ça va vraiment pas trop... =/ Bon après c'est moi qui n'aime pas ce style à la base, donc ça n'arrange rien Razz . La fille au milieu avec le contour blanc, euhhh... Mais le texte coincé entre les deux filles achève le tout xD. Par contre là les serpentins sont moins envahissants, c'est mieux.

Créa suivante, c'est quoi cette lueur blanche par dessus le tout, c'est vraiment bizarre... Du coup ça manque un peu de contraste, là elle est trop envahissante ta lueur. La créa dans l'ensemble est cool, mais la lueur externe autour de Aikur gâche l'ensemble. Les pointillés du cadre sont dommages aussi d'ailleurs.

Ensuite, bah tiens pour une fois qu'il n'y a rien qui cache des bouts de créa (lueur, forme trouée...) on voit bien les défauts : fond brouillon en bas à gauche ou bien vide en haut à droite. Trop lumineux et violet en bas à gauche, trop marron et plat à droite alors qu'il y a le texte dessus qui attire le regarde "regardez cette zone marron qui ne sert à rien !!". Forme un peu superficielle pour une créa de ce format je trouve.

Par contre dans la suivante la forme est bien adaptée. En règle générale les formes à la plume vont bien sur les petites créas je pense. Toujours un souci de texte et de serpentins (pourquoi jaunes pâles ?? et le texte pourquoi vert ??). Sinon l'harmonie des couleurs dans le fond ça va Smile .

Il m'en reste encore beaucoup ?
Bon je passe la violette, pas grand chose à commenter (ce qui ne veut pas dire qu'elle est parfaite, juste que j'ai pas envie de la commenter Razz ).

La suivante est chouette, par contre j'espère que tu a fourni un réel travail dessus, parce que c'est pas évident à voir Wink .

Puis la créa jaune. Arghhh encore ces gros serpentins ! Faut qu'ils soient fins, qu'ils servent à quelque chose. Là... non. Ça alourdit vraiment le tout. L'horloge incrustée est magnifique. L'ange non... Trop de noir (pour changer du blanc Razz ) . Et trop monochrome pour une fois.

La suivante je l'aime bien Very Happy . Par contre enlève moi ces caractères japonais inutiles en bas qui attirent l'oeil dessus pour rien. Et le ruban bleu flashi à gauche aussi ^^.

Ensuite pas grand chose à dire, à part un souci d'harmonie gauche/droite.

Après euh le "f" bleu de facebook fait tache, sinon pas grand chose à dire. Joli papillon Razz .

La suivante pas envie de commenter.

Texture bah... ok, niveau correct.

Boutons no comments.

En règle générale, ces commentaires je les fais parce que je sens qu'il y a un vrai potentiel Wink . T'as vraiment de quoi t'améliorer, et je crois que tu peux le faire vu comment tu as progressé depuis que tu es là ^^.

Pis voilà j'ai fini, j'ai pris plaisir à commenter un exam comme ça Razz .

Je vais dormir,
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Elwin
Award de la plus belle galerie
Award de la plus belle galerie
Elwin

Féminin Nombre de messages : 1594
Age : 33
Logiciels : photoshop CS5
PUF (pseudo de graphiste) : Elwin
Points pour le concours des clans : 24
Date d'inscription : 01/09/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Left_bar_bleue88/100Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty_bar_bleue  (88/100)

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/   Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ EmptyVen 22 Fév - 15:54

Après le commentaire si détaillé de Lieno, c'est difficile d'ajouter quelque chose d'autre Big Smile
Mais sinon, pour moi ça ne passe pas non plus. Je pense surtout que tu as besoin de travailler d'avantage l'intégration de tes typos. La plupart du temps, soit elles sont trop simples, soit elles ressortent trop.
Je ne suis pas non plus fan de tes formes originales. A part celle de la créa 'Alice in Wonderland', elles se ressemblent un peu toute.
Sinon, je trouve que tu te débrouilles bien pour ce qui est de l'intégration des personnages, ou de la création du fond (à part pour la créa 'Why do you say..", sur laquelle le fond est tout de même assez étrange).
Je ne vais pas commenter chaque créa, car Lieno s'en est très bien chargée Ange
Je pense juste que tu devrais bosser un peu plus les points relevés, et peut être retenter l'exam d'ici quelques mois Wink
Voilà, c'était mon avis Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elwinlab.graphforum.com/
Aikur
Juge graphiste
Juge graphiste
Aikur

Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 24
Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0.
PUF (pseudo de graphiste) : Aikur
Points pour le concours des clans : 29
Date d'inscription : 29/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre.
Points de graphisme:
Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Left_bar_bleue50/100Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty_bar_bleue  (50/100)

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/   Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ EmptyVen 22 Fév - 17:54

Bon, je ferais mes phrases bourrés de smileys plus tard. :3 D'abord, mes réponses inutiles ! /SBAF/ Smile

Alors alors, première excuse merdique de la journée : la saturation est due au fait que sur mon écran, je vois ça pas du tout saturé ! 8D Mais en en changeant, effectivement, c'est trop saturé. Donc la moitié de mes créations seront trop saturées parce-que sur mon écran les images sont parfaites ! /SBAF/

Oui, je l'avoue, celle-là est foirée, je n'ai fais que mettre celles depuis le début de l'année mais celle-là ne représente pas vraiment mon niveau, j'en suis pas du tout fière...

Toutes les suivantes sont faites à la va-vite. x)

Celle avant la jaune est juste un "témoin", je n'en ai rien fais (kit, bannière...), et oui, il y a du travail, mais rapidement aussi, juste pour m'amuser ^^
Par rapport à l'affiche, c'est un travail d'art plastique, et je trouvais que si j'avais changé la teinte du "f", ça aurait été trop monochrome ^^

La netteté est en trop, sur la texture, ça gâche, je trouve ^^

Bref, merci beaucoup pour ce super roman, ça m'a beaucoup aidée ! Copain

D'accord, Elwin, merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-graph.graphforum.com/
Aikur
Juge graphiste
Juge graphiste
Aikur

Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 24
Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0.
PUF (pseudo de graphiste) : Aikur
Points pour le concours des clans : 29
Date d'inscription : 29/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre.
Points de graphisme:
Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Left_bar_bleue50/100Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty_bar_bleue  (50/100)

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/   Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ EmptySam 23 Fév - 18:43

Une petite nouvelle, le cadre n'est pas fameux (je voulais tester un truc) et je ne suis pas satisfaite de l'incrustation du render (que j'ai tendance à délaisser). Mais pour le reste, ça me va :

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ 13022307441524532
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-graph.graphforum.com/
lieno
Fondatrice
Fondatrice
lieno

Féminin Nombre de messages : 13772
Age : 29
Logiciels : Principalement Photoshop Elements 5.0, mais aussi Photofiltre et The Gimp
PUF (pseudo de graphiste) : lieno
Points pour le concours des clans : 58
Date d'inscription : 21/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: 6 première, 6 deuz', 6 troisième
Points de graphisme:
Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Left_bar_bleue92/100Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty_bar_bleue  (92/100)

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/   Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ EmptyDim 24 Fév - 10:58

Aikur, change d'écran Razz .

Limite pour tester maintenant j'ai une petite astuce (découverte depuis que j'ai changé d'ordi et vu toutes mes créations moches). Essaye, quand tu vois une créa, de changer la luminosité de ton écran (tu as des touches pour ça quelque part sur ton clavier normalement, en forme de petit soleil Razz ). Sinon tu peux aussi essayer de pencher l'écran en avant, en arrière. Les extrêmes de la mochitude doivent être atteints aux extrémités (luminosité la plus basse/forte). Mais en général comme les gens ont plutôt une forte luminosité essaye de faire en sorte que ta création ne fasse pas mal aux yeux pour la majorité des configurations d'écrans Razz . Si elle est globalement trop saturée sauf pour UNE luminosité, là faut te poser des questions Wink . J'ai remué mon écran devant ton premier kit, et en effet faut vraiment une orientation particulière, et cette création est tout de suite moins aveuglante Wink .

Je n'ai pas pris en compte les créas faites à la va vite dans mon jugement sachant que tu pouvais faire mieux Wink .

Quant à la dernière créa rose, hum en effet vire moi ce cadre xD. Et t'as à peu près dit ce qui n'allait pas dans la créa : l'incrustation du render. Sinon le reste, ça va Razz . Mis à part que c'est encore quasi blanc entre les deux persos. Encore heureux que ça n'aveugle pas Razz . Mais du coup ça rend la créa un peu plate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphex.org
Aikur
Juge graphiste
Juge graphiste
Aikur

Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 24
Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0.
PUF (pseudo de graphiste) : Aikur
Points pour le concours des clans : 29
Date d'inscription : 29/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre.
Points de graphisme:
Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Left_bar_bleue50/100Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty_bar_bleue  (50/100)

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/   Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ EmptyDim 24 Fév - 13:05

Garde alternée, ça te dis quelque chose ? xD Je vais pas trimballer mon super écran qui tue la mort toutes les 2 semaines, en plus de mes 4 sacs ! xD

D'accord, merci beaucoup, je n'essaierais pas car si mon père me voit secouer mon cher écran, je sens que je ne vais pas le garder longtemps ! x)

J'avais fusionné les claques ! :pan:
Le blanc c'est fait exprès, car la fille crée de la lumière avec sa main, toussa. 8D Bref.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-graph.graphforum.com/
Aikur
Juge graphiste
Juge graphiste
Aikur

Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 24
Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0.
PUF (pseudo de graphiste) : Aikur
Points pour le concours des clans : 29
Date d'inscription : 29/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre.
Points de graphisme:
Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Left_bar_bleue50/100Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty_bar_bleue  (50/100)

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/   Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ EmptyLun 4 Mar - 9:46

Je pense qu'on peut locker, je vais demander un professeur et continuer de bosser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-graph.graphforum.com/
Puissante
Co Admine
Co Admine
Puissante

Féminin Nombre de messages : 4147
Age : 29
Logiciels : Photofiltre
PUF (pseudo de graphiste) : Puissante
Points pour le concours des clans : 9
Date d'inscription : 24/01/2008

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: Non spécifié
Points de graphisme:
Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Left_bar_bleue85/100Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty_bar_bleue  (85/100)

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/   Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ EmptyMer 6 Mar - 20:46

N'oublie pas que tu as fait pas mal de progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aikur
Juge graphiste
Juge graphiste
Aikur

Féminin Nombre de messages : 1731
Age : 24
Logiciels : PhotoFiltre, PhotoFiltre 7, PhotoFiltre Studio X, GIMP 2.6 et Photoshop 7.0.
PUF (pseudo de graphiste) : Aikur
Points pour le concours des clans : 29
Date d'inscription : 29/10/2011

Informations pour le graphisme
Nombre de victoires et nombre de podiums aux créas du mois: nommée Création du mois de décembre.
Points de graphisme:
Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Left_bar_bleue50/100Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty_bar_bleue  (50/100)

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/   Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ EmptyJeu 7 Mar - 9:15

Merci Puissante, je n'oublie pas ! ^p^
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly-graph.graphforum.com/
Contenu sponsorisé




Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/   Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je vous rassure, je n'y crois pas. Bref. Aikur, Experte ? /SBAF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on crois les doigts x)
» Pour toi Aikur
» Pour Aikur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrapheX :: Examens :: Examen de passage :: Examens des confirmés-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser